| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 07-11-2011 à 11:29:09 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:28:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
ZeWalrus |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Non t'as aussi les gars qui font des albums entiers sur un thème, outre le fameux Grey album t'as celui qui associe wu tang et beatles (mon album préféré de 2010 |
ZeWalrus | Le Grey album c'est franchement naze. Par contre celui avec le Wu-Tang je l'avais trouvé bien sympa en effet. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:28:56 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | ToToM est un de mes préférés effectivement |
- Mandrill - |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lechewal des sensations...bien |
- Mandrill - |
J'ai bon? |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Pourtant musicalement, l'Afrique actuelle est quand même limite au-dessus de l'occident et de son vide musical |
zad38 | Tiens j'ai pensé à ce topic ce matin, j'ai eu droit à Jump de qui vous savez dans le bus, de quoi démarrer la journée du bon pied Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 08-11-2011 à 09:21:23 |
nakata frog game | Kris Kross will make you Jump Jump |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
zad38 | Un point Laurent Ruquier |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Un point DrRobert |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nakata frog game |
|
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | d'ailleurs ils viennent de sortir leur nouveau clip
Message édité par POUQIE le 08-11-2011 à 11:05:39 --------------- salut c pouqie |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 08-11-2011 à 11:10:28 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-11-2011 à 11:15:46 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 08-11-2011 à 11:42:33 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-11-2011 à 11:45:22 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 08-11-2011 à 11:48:38 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 08-11-2011 à 11:50:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |