| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:50:10 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 14:56:47 ![]() |
drrobert All you need is cash | De toute façon la hype de l'été c'est la corde à sauter :
--------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 29-08-2011 à 16:34:45 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-08-2011 à 16:55:53 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:23:20 ![]() ![]() |
--------------- last.fm-RYM |
slamooh | Qelle genre de connerie peut donc être cette musique équitable et écologique ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Encore heureux, mon quartier est déjà assez pourri comme ça par les manifs en tout genre (pour le NPA, pour la régularisation des sans-papiers, contre Kadhafi, pour Greenpeace, etc.) Message édité par Marlo Cornfield le 29-08-2011 à 17:33:24 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
slamooh |
Message édité par slamooh le 29-08-2011 à 17:54:09 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nyhctom C'mon c'mon | ça arriverait pas avec les bobos et les metalleux chez eux à 00h45 ça ça c'est du vrai fest... Message édité par nyhctom le 29-08-2011 à 17:54:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
POUQIE pouqie | quel est la différence observable entre un mec qui fait 2 concert par an et un mec comme vous qui s'y connait et compagnie ? --------------- salut c pouqie |
nyhctom C'mon c'mon | le mec qui s'y connait n'en fait absolument aucun, mais il en mate 200 sur youtube --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 29-08-2011 à 18:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 18:00:42 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Parfois, il tombe sur Trakt et ses potes en cuir armés de poings cloutés --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
- Mandrill - |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |