| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 16:20:28 ![]() ![]() |
quiet now | vous croyez que ce sont ses vrais cheveux ?
|
crushedtoapoulpe SWAG |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC | Vous qui squattez tous les topics musique, ya un topic téléchargement légal ?
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 24-08-2011 à 22:18:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | amazon.fr --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-08-2011 à 23:31:42 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 24-08-2011 à 23:58:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 23:45:40 ![]() ![]() |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-08-2011 à 23:59:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 25-08-2011 à 00:04:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lechewal des sensations...bien | Quelqu'un connait un bouquin un peu trollesque sur la musique populaire de ces dernières années (en français si possible Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 25-08-2011 à 08:49:12 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | En français, pas grand chose à mon avis. Peut-etre 31 songs de Nick Hornby ? http://www.amazon.fr/31-Songs-Nick [...] 13&sr=1-10
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 10:17:45 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-08-2011 à 11:38:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lechewal des sensations...bien | C'est pas trollesque on dirait ! Même sur rock en seine, rien 31 songs ça a pas l'air critique Ca a l'air rigolo séchan, jvais essayer de les trouver d'occas Edit : à merde "il a été l'objet de critiques pour ses prises de position assez floues. Il a, par exemple, écrit des chroniques dans Minute, participé à Radio Courtoisie, deux médias de droite et déclaré son admiration pour Philippe de Villiers au « Printemps du Livre de Montaigu »." Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 25-08-2011 à 12:37:52 |
Message édité par El Silencio le 25-08-2011 à 10:43:28 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lechewal des sensations...bien |
|
Le titre en question est sur Deezer : http://www.deezer.com/listen-12934857 Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 25-08-2011 à 17:29:35 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Freecorder te le sort en MP3 ou Wav. C'est au choix. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Tu sais moi à partir du moment où tu me parles de téléchargement illégal, tu es nécessairement un voleur de poules. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 12:33:20 ![]() J'ai regardé la prog, je connaissais rien de rien |
zero is enough | A cause de ? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 28-08-2011 à 12:35:33 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 13:04:24 ![]() Putain |
- Mandrill - | Un gros festival rock, quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |