| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 17:46:27 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
Lhooq |
|
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Au pif, sans hiérarchie, ni ordre de préférence. J'ai juste pioché dans mon classement iTunes en essayant de respecter plus ou moins tes critères. Great Lake Swimmers : Antimatter : Danko Jones : Elliot Murphy : Raphael Saadiq : Jessie Sykes : NERD : Rome : D'Angelo :
Message édité par El Silencio le 17-03-2011 à 10:37:04 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Deouss SOLA GRATIA | Reckless Burning --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-03-2011 à 11:53:57 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 12:10:48 ![]() ![]() |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 17-03-2011 à 12:33:55 |
tsr1 | Est-ce qu'il y a d'autres topics "grosse branlette" dans le style de celui-ci sur HFR (genre ciné, littérature ou autre) ? Si oui, balancez les liens |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-03-2011 à 12:53:25 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
romaint |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-03-2011 à 15:08:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | Bashung, à part L'Imprudence, c'est top overrated. |
theredled ● REC | L'Imprudence est overrated, ceux d'avant étaient bien mieux. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | Overrated était bien mieux, ceux d'avant est l'Impudence. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Il a quand même eu une période exceptionnelle de "Osez Joséphine" à "L'Imprudence". --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game | Osez Joséphine, c'est le type de truc pop-folk-rock à la Chris Rea que je hais. Au niveau des arrangements, hein, je parle. Mais ça me gâche la chanson. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait, il est mort juste au bon moment, c'est ça? --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC | J'aime bien Roulette Russe --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Il était en train de se commettre avec Gaëtan Roussel et Boris Bergman n'était plus de la partie.. Donc, d'une certaine façon, un peu oui... Il est mort suffisamment tôt pour ne rien faire de vraiment mauvais ou pour se perdre complètement.
Quelques unes de ses meilleures chansons assurément. Mais je préfère les versions live de certaines d'entre elles. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-03-2011 à 16:07:10 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game | Strès bien Gëtan Roussel. Il a racheté à lui tout seul l'honneur des Victoires de la Musique |
theredled ● REC |
Miossec. +1. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 17-03-2011 à 17:03:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | Là je suis d'accord. Mais je vous rappelle quand même que la mélancolie n'est pas capitaliste. |
Miossec n'a fait qu'une chanson pour Bashung non (sur l'Imprudence) ? Et Gaëtan Roussel a produit tout un album. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-03-2011 à 17:24:05 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zono Punisher |
Deouss SOLA GRATIA | C'est vrai, il serait mieux sec --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard | Putain les BB Brunes qui reprennent Bashung Message édité par simouu le 17-03-2011 à 19:04:17 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 20:27:29 ![]() Raphael Saadiq c'est quand même de la grosse grosse qualité.
|
zono Punisher |
|
moonboots | Saadiq bof, ça ne vaut pas Mc Knight ou Maxwell, mais bon, pas grand chose à se mettre sous la dent quand même dans le genre ces dernières années |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:30:48 ![]()
|
D'Angelo, Chrisette Michelle, Jill Scott, Floetry, Macy Gray, Marsha Ambrosius, Bilal (pas celui du 92 Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-03-2011 à 22:43:39 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bidibulle houg ! | saadiq, je me suis arrêté avec son duo q-tip.
Message édité par bidibulle le 17-03-2011 à 22:48:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |