| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 15:36:52 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
moonboots |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alprazolambzd | un nouveau sujet plus actuel, on est en 2011 !
|
Deouss SOLA GRATIA | Ah non on a pas encore bien fait le tour du sujet --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zono Punisher | @ Romaint : il y a eu plein de bonnes chansons "pop rock" entre 2000 et 2010. |
zono Punisher |
|
zero is enough |
Il a morflé Bellamy Message édité par zero is enough le 18-03-2011 à 19:33:24 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:33:10 ![]() ![]() |
quiet now | bin moi les mecs , j'irais pas au lit trop tard , j'suis crevé |
quiet now |
alprazolambzd |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 20:03:28 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
whoami69 | Au risque de me faire encore casser, le dernier projet de Nick Cave est une tuerie:
|
BapXp |
J'avais pluôt bien aimé Grinderman si je me souviens bien, par contre je peux moquer ton emploi du mot "tuerie", si tu veux |
crushedtoapoulpe SWAG | Grinderman c'est sans intérêt, comme tout Nick Cave depuis 10 bonnes années. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 23:53:53 ![]()
Perso c'est plutôt le mot "projet" qui me fait sourire |
BoraBora Dilettante | ludovico/whoami69 est parti rejoindre les TT, vous pouvez arrêter de vous moquer. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC | il était pas méchant, je suppute même que sur le prog il était trolly --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:12:34 ![]() Sébastien Tellier ?
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-03-2011 à 12:18:04 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp | Après y avoir réfléchi pendant longtemps (avant même l'existence de ce topic |
theredled ● REC |
Sinon moi j'aime bien le kitsch absolu de Sebastien Tellier Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-03-2011 à 12:22:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:23:14 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-03-2011 à 12:31:23 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:31:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:32:23 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG | Ou à Rock'n Folk, Technik'art, etc.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Ca m'étonne pas cela dit de la part d'un gusse qui s'inflige Johnny Halliday en s'imaginant que ça le rend ouvert d'esprit. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:38:11 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-03-2011 à 12:39:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:40:06 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-03-2011 à 12:40:56 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 19-03-2011 à 12:42:31 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:42:17 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |