| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 20:38:10 ![]() ![]() |
BapXp |
|
zero is enough | L'avenir de la musique est le mash-up/bootleg puisant dans les décennies les plus mieux --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp | Ouep, d'ailleurs perso il n'y a qu'un seul mashup que j'aie vraiment aimé et écouté, je ne sais pas si je dois en avoir honte mais dans le doute je dirais que oui |
zero is enough | Je ne connais pas trop les deux groupes,
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-01-2011 à 21:40:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 21:51:25 ![]() ![]() |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-01-2011 à 22:12:18 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
Bon, j'imagine que ça, ça marche du coup http://www.dailymotion.com/video/x [...] eash_music Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 15-01-2011 à 22:15:02 |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
levsvyatopolk | Apparemment je suis attendu ici, me voila les amis. |
zad38 | Coucou |
levsvyatopolk | |
drrobert All you need is cash |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
theredled ● REC |
levsvyatopolk |
Je me fait passer pour un métalleux pour me donner un genre, mais en réalité j'adore l'éléctro, je suis trop jeune pour être un dadrockeur, je ne sais pas ce qu'est un pitchforkeur et je ne veux même pas le savoir, j'aimerai être snob, et, je n'ai aucune opinion en particulier qu'elle soit positive ou négative sur les beattles. Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 17-01-2011 à 01:36:09 |
BapXp | Tiens, en parlant de metal, et comme on parlait de mashup plus haut sur cette même page, votre vie va changer quand vous aurez vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=M-haYrpmPqk
|
BapXp |
|
spinor |
BapXp |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez, j'suis sympa, je vous mets le top 20 de 2010 de Noise :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 | Ils sortent encore des trucs Killing Joke ? C'est fou ça. |
jello | Enfin un album de Scorn cité ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, ça m'a fait le même effet. Mais KJ, c'est un peu comme les Melvins, pour Noise, ils peuvent faire n'importe quoi, ça passera --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BapXp |
|
BapXp |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Suis en train de rattraper mon retard, Warpaint, c'est mignon, The Blood of Heroes, j'trouve ça un peu chiant. Je vous tiens au courant, je suis sûre que vous êtes passionnés par mes aventures --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | le dernier KILLING JOKE est pas mal |
BapXp | Pareil |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
BapXp |
Facile : tout le monde a un avis sur les Beatles |
OTH My hovercraft is full of eels | j'en ai écoutés 5, dont 3 que j'ai achetés et le Zola Jesus que j'ai laissé tombé au bout de 5 minutess Message édité par OTH le 17-01-2011 à 12:07:15 |
spinor | Aucan j'aime bien
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |