| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent : OTH est sur le forum et je crois (pas sûr) qu'il participe au site. Message édité par El Silencio le 01-01-2011 à 20:19:33 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 20:16:37 ![]() ![]() |
BapXp | Euh j'irais pas jusque là, dans le classement international les 6 ont leur intérêt (à part le DEP je les ai tous pas mal écoutés perso), dans le français à part les 2 premiers... |
- Mandrill - | Les métalleux profiteraient-ils sournoisement de la gueule de bois générale pour occuper le topic???
|
- Mandrill - |
Et on renomme le topic "2000-2020 le vide du métal"? Message édité par - Mandrill - le 02-01-2011 à 12:29:38 |
crushedtoapoulpe SWAG | Bon, si on est sérieux 2 minutes cette année 2010 a été un vrai bon cru, avec pas mal de promesses qui devraient donner des trucs super cool les 2-3 prochaines années parmi lesquels quelques vrais chefs-d'oeuvre. Vous pouvez quoter. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 13:02:59 ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 13:09:11 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 13:11:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2011 à 13:11:47 |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
Si peu |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG | 'tain, on a exactement la même analyse! Message édité par crushedtoapoulpe le 02-01-2011 à 13:57:49 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon moi je ne souscris pas du tout à vos analyses pleines de raccourcis et de préjugés. Message édité par theredled le 02-01-2011 à 14:04:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | T'as rien compris à 2010 alors.
|
nakata frog game |
|
theredled ● REC | Et puis ce truc intello arrogant qui consiste à sous-entendre comme une évidence que 2010 est la dernière des années 00 et pas la première des années 10... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | Pas besoin d'être intello, suffit de savoir lire le titre du topic. |
nakata frog game | Ouais ben les décennies de 11 ans, ça commence à bien faire cette inflation, on se fout bien de notre gueule quand on y pense. |
theredled ● REC | Bah faudra penser à nommer le prochain 2011-2021 alors Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-01-2011 à 14:20:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Toutafaÿ. Il faut aussi compter avec Zaz qui avec une verve sans pareil est devenue le porte parole d'une génération de jeunes révolutionnaires qui se préoccupe de son avenir et du futur de la planète. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-01-2011 à 14:38:10 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
quiet now |
--------------- last.fm-RYM |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tant que John et Georges sont mort on pourra pas. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crushedtoapoulpe SWAG | bah, tu te consoleras avec un nouvel album d'Oasis ou de quelqu'autre ersatz. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash | Le bon plan du jour :
crushedtoapoulpe SWAG | J'aurais préféré "Femmes des années 2010" de Michel Sardou, mais en attendant c'est déjà un beau cadeau. Merci Steve Jobs! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Got to get you into my life --------------- Horse_man |
- Mandrill - | scopitone: http://www.youtube.com/watch?v=aDGF64oEH5Q
Message édité par - Mandrill - le 03-01-2011 à 13:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |