| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 22:58:10 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | C'est un peu comme si le vainqueur du Tour de France remerciait Pfizer, Novartis et Sanofi lors de son discours final sur les Champs Elysées. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Je n'ai plus le nom de l'album en tête, mais tu trouveras ça chez Herbie Hancok par exemple. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-12-2010 à 23:31:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 31-12-2010 à 00:09:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 23:38:25 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
et je ne suis pas beurre et épinare Message édité par vapeur_cochonne le 31-12-2010 à 06:45:54 --------------- marilou repose sous la neige |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Metallica, pour Master Of Puppets, créditaient Smirnoff et Alka Seltzer, c'est pas tellement éloigné.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nakata frog game | En tout cas ils servent à quelque chose. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Enfin un classement RollingStone qui devrait faire l'unanimité ici !! --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 31-12-2010 à 12:28:31 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Parlons plutôt de l'événement de l'année 2011 :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Le son de l'année, c'est ça. |
crushedtoapoulpe SWAG | So 2010. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Ah oui pardon. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le top 2010 de fluctuat maintenant --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2010 à 14:44:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
BoraBora Dilettante | Bonne année, bande de joyeux trolleurs ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG | bnn;ooe aénne 21110 |
- Mandrill - |
|
quiet now | bonne année , les caupins |
nakata frog game | Mes meilleurs vœux. Je vous souhaite une exécrable année musicale bien remplie de belles daubes comme il se doit. |
OTH My hovercraft is full of eels | les résultats viennent de tomber concernant le classement des meilleurs albums de 2010 :
L'album étranger de l'année 2010
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-01-2011 à 18:08:41 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 | Je parie que c'est RYM. |
crushedtoapoulpe SWAG | ça pourrait en tout cas, vu que there is too much metal in the RYM charts --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le classement vient de "Violent Solutions" alias VS pour les intimes : http://www.vs-webzine.com/new.php OTH est sur le forum et je crois (pas sûr) qu'il participe au site. Message édité par El Silencio le 01-01-2011 à 20:19:33 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |