| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 19:32:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | tu l'as vu où kind of blue Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-12-2010 à 19:37:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Hum, j'avais pas regardé la liste et pensais que Bora l'avait mentionné...
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-12-2010 à 19:42:42 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 29-12-2010 à 19:47:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG | Attends, BON JOVI quand même!
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-12-2010 à 19:47:59 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, ben un peu plus d'honnêteté ne nuirait pas à la crédibilité de ce topic
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 19:51:21 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Pour le Jazz on peut quand même s'estimer heureux qu'ils aient pas mis Stan Getz ou Mahavishnu à la place Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-12-2010 à 19:54:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | On remarquera que personne ne s'insurge de l'absence d'Arabes, d'Asiatiques, etc. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels | et hop, de quoi cultiver les ignares qui assimilent toute la carrière de BON JOVI à la soupe qu'il sert depuis les années 90
|
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
-JoyDivision- Le groupe, pas le camp |
--------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 20:07:48 ![]()
|
-JoyDivision- Le groupe, pas le camp | Il aura toujours la classe Monsieur BOWIE J'ai juste poster cette image, car le "genre" de ce morceau me fait penser aux musiques de l'animé Lucile amour & rock'n'rool. J'aime pas Bon Jovi mais je connais pas assez pour critiquer Message cité 1 fois Message édité par -JoyDivision- le 29-12-2010 à 20:10:06 --------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-12-2010 à 20:14:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | N'empeche qu'avec les différents classements on voit bien que le hard rock c'est mineur quand meme comme genre --------------- marilou repose sous la neige |
|
midnighter |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-12-2010 à 20:40:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 20:33:19 ![]()
|
zad38 |
|
theredled ● REC | La différence étant que le hard rock vaut de moins en moins cher. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
drrobert All you need is cash |
BapXp |
Pourtant même nos grand-mères connaissent Oum Kalthoum
La preuve, il n'y a plus qu'Airbourne qui joue de ce style aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 29-12-2010 à 21:14:11 |
nakata frog game |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Tain y a même des albums de Weezer dans ce classement --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game | Nan mais laisse tomber, y a même les Biteulz. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en tout ca c'est clair, au vue des classements, le rap n'existe meme pas --------------- marilou repose sous la neige |
POUQIE pouqie | Vous noterez que drrobert n'a toujours pas fait de petit calembour dont il a le secret album blanc/the white album --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |