| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 14:32:40 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante | Suite d'une discussion entamée sur le topic Nirvana, et qui sera plus à sa place ici.
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 29-12-2010 à 16:25:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Je défends pas C'est difficile de porter un jugement aussi catégorique comme ca global sur un groupe, même de lecteurs du Figaro. C'est tout ce que j'essayais de dire. Après on discute y'a pas de soucis Pour moi y'a deux choses dans les artistes que tu cites: Clapton, Led Zep par ex. sont des fondateurs du rock et n'ont pas fait que reprendre une musique, ils l'ont transformé avec tout leur talent pour en faire quelque chose de nouveau. Et ensuite Eminem, c'est le blanc qui amène la musique de blacks, avec tout ce que ca a de sulfureux dans l'esprit du WASP, mais en restant sages tout de même...et je crois que c'est pour ca qu'il a cette étiquette rock, c'est le Elvis du rap. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 29-12-2010 à 16:47:01 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Voilà, du coup on focalise là-dessus au lieu de railler leurs goûts de chiotte --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-12-2010 à 16:52:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Tu pinailles je trouve |
POUQIE pouqie | Où est ce qu'il est question de rock ? Tu dis ça juste parceque c'est rolling stones ? --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:02:57 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
Je sais pas, réduire Led Zep à du blues, j'ai un peu beaucoup de mal Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-12-2010 à 17:24:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Venegan Minimal Is The Answer |
Pourtant c'est connu que les noirs et les allemands sont les meilleurs en matière de musique |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-12-2010 à 17:31:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
ZeWalrus |
Totalement d' accord. Faut arrêter avec les anglais n ont rien apporte. Sans tomber dans l excès inverse de dire qu ils ont tout invente. Personnellement je préfère m écouter "I m a man" version Yardbirds que celle de Bo. Et on sent bien qu ils apportent quelque chose a la chanson. Après c est une question de sensibilité. |
TrakT Do nothing. |
ZeWalrus |
+1 Pas le temps de développe je suis sur l iPhone mais cela résume bien ma pensée. |
theredled ● REC |
(mais idem si c'était 2 pas-noirs sur 50 dans un mag noir) Message édité par theredled le 29-12-2010 à 17:35:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
Mouaiff |
Que c'est bon comme un strudel fourré avec du boudin créole. |
theredled ● REC |
Mais oui jsuis d'accord en fait, je l'ai même dit dans un post après Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-12-2010 à 18:08:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 29-12-2010 à 18:15:50 |
BoraBora Dilettante |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC | Je reviens
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:22:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 19:22:30 |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |