| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 11:35:49 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | Plus gai :
|
Venegan Minimal Is The Answer | Plus hétéro : http://www.youtube.com/watch?v=lvGy4rrtLsg
|
- Mandrill - | Si tu le prends comme ça : |
Devilyn |
quiet now | d'autant qu'il faut être passablement vicieux pour balancer de telles immondices sur un topic de si bonne tenue |
vin$e | Après avoir pas mal parcouru le topic, vous lui reprocher quoi à Clapton? Qu'il aurait dû s'arrêter?
|
theredled ● REC | en 61, ouais. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 22:58:01 ![]() ![]() |
vin$e |
|
zero is enough | Mattrach non plus --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
theredled ● REC | Michaël Angelo est encore meilleur. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
zad38 |
vin$e |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
vin$e |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC | Moi je prendrais la question à l'envers : qu'est-ce qui fait qu'on devrait s'intéresser positivement à Clapton ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-12-2010 à 23:50:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vin$e |
Je connais pas le "personnage" et je suis pas fan, mais bon, "minable au-delà de toute expression" tu vas un peu loin quand même, y a bien pire. Edit : Et les fanboys c'est valable pour à peu près tous... Message cité 1 fois Message édité par vin$e le 28-12-2010 à 23:52:15 |
zad38 | Tiens, en survolant sa page sur wikipedia par curiosité, j'ai vu qu'il a fait partie d'un groupe nommé The Glands. Ca ne s'invente pas. |
BoraBora Dilettante |
vin$e | Tiens justement je parle de lui aussi parce que je suis tombé sur une vidéo de Crossroads (que tu as l'air d'apprécier |
BoraBora Dilettante |
vin$e |
|
drrobert All you need is cash |
ZeWalrus |
|
quiet now |
|
zero is enough | Enfin, BB King a connu son heure de gloire grâce à retour vers le futur, faut pas l'oublier comme même --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Mouaiff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BapXp |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BoraBora Dilettante |
nakata frog game | Mais pourquoi vous vous êtes torturés à écouter toutes ces merdes de Clapton ? |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-12-2010 à 12:02:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game | Ah OK j'ai saisi |
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |