| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:08:55 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
guillaumeb86 |
Oui, il faut que ce soit mutuel. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 12-08-2010 à 15:15:52 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-08-2010 à 15:28:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'ai un Coltrane que RYM n'a pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-08-2010 à 16:00:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:05:40 ![]() Ce système d'amis non-mutuels n'a aucun sens bordel.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 16:06:08 |
Sinon tout de même Live at the Harlem Square Club de Sam Cooke est indispensable pour quiconque à un coeur qui bat. Et puis Night Beat aussi tient ... Pour WGO, je suis pas super fan. Comme beaucoup de truc de soul 70's. Message cité 3 fois Message édité par drrobert le 12-08-2010 à 16:11:08 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC | J'ai lu ça quelque part --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
guillaumeb86 |
J'ai mis des mots pour m'aider. J'aime bien la classification de crushedtoapoulpe, au passage.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
theredled ● REC |
De même, tu peux voir en un coup d'oeil les albums d'un artiste qui ont la meilleure réputation... Message cité 2 fois Message édité par theredled le 12-08-2010 à 16:42:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
Genre les trucs de snob de Crushed, ou le live de DrRobert Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-08-2010 à 16:44:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
guillaumeb86 |
Tu as une liste de compatibilité en bas de ton profil.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-08-2010 à 16:56:10 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
ZeWalrus |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-08-2010 à 17:41:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |