| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 13:58:29 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
romaint | Ils ont cherché : "fan Beatles, france".....et comme ils n'ont pas trouvé de réponse : "ils ont fait fan Beatles, Monde"...Et là..... |
- Mandrill - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 12-08-2010 à 14:10:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:08:37 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Tu notes la musique et les films, et tu peux y répertorier ta collection . Tu peux faire des listes. Tu peux comparer tes goûts musicaux avec les autres membres et voir ceux qui ont les goûts les plus proches du tiens. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:09:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:11:17 ![]()
|
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-08-2010 à 14:14:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-08-2010 à 14:18:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Le truc pas terrible, c'est les recommandations, je les trouve pas très pertinentes. Il persiste à me conseiller du U2 , alors que les notes que j'ai mis sont tout de même assez claires. Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 12-08-2010 à 14:18:35 --------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:24:09 ![]()
|
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
guillaumeb86 |
Les recommandations se font sur les albums, et non les artistes, en fonction des notes des membres qui ont les même goûts musicaux que toi.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:38:54 ![]()
|
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG | Perso je suis un néophyte complet pour ce qui est de la soul, mais si plus d'albums parmi ceux du genre que j'ai écoutés avaient eu la classe de WGO, je creuserais probablement plus dans cette direction. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Je comprend rien aux requests, il me dit que plein de gens sont devenus mes amis mais ils s'affichent nulle part --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
bon j'ai mis 2 étoiles par provoc aussi, un peu Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-08-2010 à 15:08:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |