| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:14:47 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
zad38 |
--------------- last.fm-RYM |
zad38 | Je ne suis jamais parvenu à écouter leurs disques à eux, ils foutent du chocolat dedans ces cons-là. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-07-2010 à 10:01:24 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:59:50 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
J'habite à côté!! En plus je bosse pas aujourd'hui, j'aurais pu rester toute la nuit!!! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 23-07-2010 à 12:52:35 |
ZeWalrus | Setlist
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il a notamment composé cette merveille qui n'est pas sans rappeler les meilleures ritournelles de Frédéric François ou Franck Mickaël : http://www.deezer.com/listen-4180359
C'est de la setlist en béton. C'est à la fois plaisant et excessivement rageant de voir ce genre d'événement organiser à l'arrache et par surprise. Message édité par El Silencio le 23-07-2010 à 13:07:15 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG | Trouvé en commentaire sur une vidéo de merde sur YT :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
edit : Justin Bieber j'en ai entendu parler quand /b/ a pourri sa page FB, mais Miley Cyrus ? T-Pain ?? Flowers ??? Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 23-07-2010 à 23:51:05 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 24-07-2010 à 16:47:11 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Ma fille n'a que 2 ans, dans quelques années je serai incollable sur cette fange --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - | Le magazine TSUGI semble se mettre à l'heure de notre topic préféré!!!! Message édité par - Mandrill - le 26-07-2010 à 20:21:44 |
crushedtoapoulpe SWAG | La liste entière, la liste entière! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - | Elle coûte 5.95€
Message édité par - Mandrill - le 26-07-2010 à 20:19:20 |
crushedtoapoulpe SWAG | Grmbrmrbmrmbrmbrrbmrbmbr. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
spinor |
Message édité par spinor le 27-07-2010 à 00:21:57 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | I Want You (Sh's So Heavy) par Neurosis, ça pourrait avoir de la gueule --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Jeanpeche Miaou |
|
Pas de son au taff
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zad38 |
|
Jeanpeche Miaou |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC |
(enfin, yavait déja la fourchette, mais bon...) Message cité 4 fois Message édité par theredled le 27-07-2010 à 18:00:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |