| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent : Sinon, le film Purple Rain est pas un nanar, en tout cas pas tout à fait. Certes le scénar est bancal, et tous les acteurs ne sont pas bons, mais il y a d'excellentes scènes de live (dont le fameux Morris Day et sont groupe The Time Graffiti Bridge je ne me prononcerais pas avant de l'avoir vu... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 22-07-2010 à 01:31:12 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 01:23:59 ![]() ![]() |
romaint |
Message édité par romaint le 22-07-2010 à 11:00:29 |
quiet now |
|
quiet now | hey , les gars , vous me dites si j'ai cassé l'ambiance , hein ? |
crushedtoapoulpe SWAG | T'as cassé l'ambiance. J'avais des dizaines de trolls hilarants (pour une fois) en tête, mais là dans ces conditions c'est juste pas possible.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 | Ouais mais les pillards c'est comme les chasseurs, y'a le bon pillard et le mauvais pillard |
Black_Jack Bo_Jack | Y a les pillards où à l'écoute on se dit "y a eu un avant et un après" et les autres; --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
nakata frog game | Bon donc, je lance juste avant de partir en vacances, on est bien d'accord, le meilleur tube du 20e siècle c'est "Ordinary World" de Duran Duran ? |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:33:04 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ça aurait pu, si en face il n'y avait pas eu Tarzan Boy. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
XaTriX | Faudra bientôt mettre 2020 dans le titre --------------- [:dawa] |
nakata frog game | Tain, je viens de subir un affront musical sur Facebook. |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. | C'est clair, les vacances, c'est un truc de communiste. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-07-2010 à 21:22:16 |
nakata frog game |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zad38 |
|
nakata frog game |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 22-07-2010 à 22:11:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Talen Wish upon a star |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG | Je sais pas quoi en déduire, mais je sais que j'aime pas. Message édité par crushedtoapoulpe le 22-07-2010 à 22:20:29 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-07-2010 à 22:30:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 | Il souffre le crushed sur cette page. Allez tiens, un live rare de Coltrane pour te remonter un peu le moral |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 22-07-2010 à 23:20:29 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - | Là je vais vous tuer : Prince qui fait du Queen. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas royal pour autant. --------------- Horse_man |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Mwahaha ! Il est tellement désespéré et oublié du public que la magasine en question s'arrache et est déjà en rupture : http://news.google.fr/news/story?p [...] eM&topic=e Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 23-07-2010 à 01:01:10 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
romaint |
|
TrakT Do nothing. | Vous faites chier avec Prince. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |