Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°23320175
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2010 à 22:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Camille.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 22:59:12  profilanswer

n°23320190
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2010 à 23:01:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Et Camille.

Seulement le premier album.

n°23320197
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-07-2010 à 23:02:56  profilanswer

Noir Désir a bien fait un album après les années 2000, non? [:klemton].

Et Mickey 3D en ont fait pleins aussi [:ocube]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°23320265
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-07-2010 à 23:11:33  profilanswer

simouu a écrit :

Noir Désir a bien fait un album après les années 2000, non? [:klemton].

Mais Dieu qu'il était mauvais  [:painguy]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°23320277
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2010 à 23:12:36  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Parce qu'ils on été bons à un moment  [:frag_facile]

n°23320351
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 23:21:42  answer

Mais cherchez pas, la France n'a rien produit d'écoutable de toute son histoire hein. Les muses boycottent ce pays depuis sa création (sans doute à cause des contrepétries sur "la muse m'habite" )

n°23320358
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2010 à 23:23:03  profilanswer

Lully, Rameau et Couperin, c'était trop commercial de toutes façon. Debussy idem.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23320384
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2010 à 23:27:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Lully, Rameau et Couperin, c'était trop commercial de toutes façon. Debussy idem.

On parle 2000. Boulez est encore en vie au fait ? :??:

n°23320389
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2010 à 23:27:59  profilanswer

eclipseo a écrit :

On parle 2000. Boulez est encore en vie au fait ? :??:

[:voodoo chile]  

---------------
n°23320420
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2010 à 23:33:28  profilanswer

[:oh shi-]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 23:33:28  profilanswer

n°23320463
theredled
● REC
Posté le 15-07-2010 à 23:40:29  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Des visages des figures ? Pour moi c'est leur meilleur et de loin [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 15-07-2010 à 23:40:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23320967
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-07-2010 à 01:07:01  profilanswer

eclipseo a écrit :

Avec des compos travaillées et des paroles un peu plus réfléchies, il y a quand même Kyo ou Carla Bruni dans les années 2000. Calogéro aussi.

Et dieu sait si les contrepèteries sur "la muse m'habite" s'imposent quand on parle de Carla Bruni. :o

Bon, on est vendredi, on peut passer au trolls² (ou au cube, mais je n'ai pas la touche sur mon clavier). :sol:

On se fait une petite élection du plus pompeux, odieux, prétentieux et inepte trou-du-cul ? Je propose pour commencer :

1 - Jim Morrison
2 - Freddie Mercury
3 - Roger Waters
4 - Sinead O'Connor
5 - John Lennon
6 - Jean Ferrat
7 - Sting
8 - Toute personne ayant un jour composé un "opéra rock" (variantes : "symphonie rock", "concerto rock" etc.)

J'avoue qu'en comparaison des 6 premiers, Sting pâlit un peu en matière de pomposité. Mais il a tout bon pour le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 16-07-2010 à 01:08:07

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°23321187
Mouaiff
Posté le 16-07-2010 à 01:41:31  profilanswer

T'as oublié Bono  [:thalis] mais sinon on peut ajouter :

-Meat Loaf
-John Miles
-Roger Waters
-...
edit : Ah ouais Waters, déjà pris, bordel de bordel je lis trop vite...

Message cité 2 fois
Message édité par Mouaiff le 16-07-2010 à 02:30:09
n°23321372
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-07-2010 à 02:08:13  profilanswer

Mouaiff a écrit :

T'as oublié Bono  [:thalis]

Oh j'en ai "oublié" plein, c'est évident. Et Bono se doit effectivement de figurer dans le top10.  :jap:  

Citation :

mais sinon on peut ajouter :

-Meat Loaf
-John Miles
-Roger Waters
-...

Meat Loaf, baroque, kitsch, cheesy, ouais, à mort, mais pour le reste, je vois pas trop. On peut difficilement l'accuser de trop se prendre au sérieux (rien que son nom de scène...  :D ).
John Miles, tu viens de m'apprendre son existence. :sweat:
Waters, déjà dans ma liste.  :kaola:

Message édité par BoraBora le 16-07-2010 à 02:08:52

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°23321882
zad38
Posté le 16-07-2010 à 07:49:43  profilanswer

On a droit du citer du metal ou du hard rock ou alors c'est considéré comme trop facile ?  :o

n°23321887
quiet now
Posté le 16-07-2010 à 07:52:58  profilanswer

Mouaiff a écrit :

T'as oublié Bono  [:thalis] mais sinon on peut ajouter :

-Meat Loaf
-John Miles
-Roger Waters
-...
edit : Ah ouais Waters, déjà pris, bordel de bordel je lis trop vite...

je vois pas trop sur quoi vous vous appuyez pour dire que waters est pompeux
pas sur son jeu : il est anodin , passe-partout , sans intéret
alors à moins qu'il ait fait beaucoup d'interviews dans lesquelles il révélait sa prétention ... je sais pas
sinon , moi je n'y vois qu'un obscur bassiste comme il y en a tant

n°23321933
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 08:11:38  profilanswer

eclipseo a écrit :

Boulez est encore en vie au fait ? :??:

Bien sûr, je l'ai vu plusieurs fois cette année lors de concerts, alive and kicking!  :jap:

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23321937
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 08:13:48  profilanswer

BoraBora a écrit :

Et dieu sait si les contrepèteries sur "la muse m'habite" s'imposent quand on parle de Carla Bruni. :o

Bon, on est vendredi, on peut passer au trolls² (ou au cube, mais je n'ai pas la touche sur mon clavier). :sol:

On se fait une petite élection du plus pompeux, odieux, prétentieux et inepte trou-du-cul ? Je propose pour commencer :

1 - Jim Morrison
2 - Freddie Mercury
3 - Roger Waters
4 - Sinead O'Connor
5 - John Lennon
6 - Jean Ferrat
7 - Sting
8 - Toute personne ayant un jour composé un "opéra rock" (variantes : "symphonie rock", "concerto rock" etc.)

J'avoue qu'en comparaison des 6 premiers, Sting pâlit un peu en matière de pomposité. Mais il a tout bon pour le reste.

Ferrat? pourquoi?

et oui, Bono of course

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 16-07-2010 à 08:22:17

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23321949
freaxinthe​night
Posté le 16-07-2010 à 08:18:26  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Ferrat? pourquoi?

Parce que LA MONTAAAGNE EST BEEELLLEEUUUUU  [:raoul_volfoni]

n°23321960
rouliano34
Posté le 16-07-2010 à 08:20:50  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

J'ai vomi sur un solo de saxo de Springsteen [:icon11]

Le saxo est irrémédiablement associé dans mon esprit aux films de Q du dimanche soir sur M6 :/

n°23321967
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 08:22:42  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Le saxo est irrémédiablement associé dans mon esprit aux films de Q du dimanche soir sur M6 :/

Kenny G [:aloy]

---------------
n°23321971
rouliano34
Posté le 16-07-2010 à 08:24:18  profilanswer

Tu marques un point :jap:

n°23321991
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 08:28:24  profilanswer

Et Matthew Bellamy? Dans le genre il se pose là. Qques titres de chansons du dernier album, par ex :

Citation :

United States of Eurasia / Collateral Damage  
I Belong To You (Mon cœur s'ouvre à ta voix)
Exogenesis : Symphony PART I (Overture)
Exogenesis : Symphony PART II (Cross Pollination)
Exogenesis : Symphony PART III (Redemption)  

Et, entre autres :

Citation :

Guidé par des goûts musicaux très éclectiques (jazz et rock bien sur, mais aussi musique classique, dont l'influence se devine aisément à l'écoute de ses improvisations), Matthew avoue louer d'éminents compositeurs classiques comme Rachmaninov, Liszt, Prokofiev, Chopin, Berlioz,... : "Nous avons des influences du passé mais nous essayons de les concilier avec des idées futuristes et nouvelles; comme une sorte de virtuosité qui serait plus forte que le temps et la mort" philosophe-t-il.

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 16-07-2010 à 08:28:48

---------------
n°23322006
quiet now
Posté le 16-07-2010 à 08:34:28  profilanswer

Et, entre autres :

Citation :

Guidé par des goûts musicaux très éclectiques (jazz et rock bien sur, mais aussi musique classique, dont l'influence se devine aisément à l'écoute de ses improvisations), Matthew avoue louer d'éminents compositeurs classiques comme Rachmaninov, Liszt, Prokofiev, Chopin, Berlioz,... : "Nous avons des influences du passé mais nous essayons de les concilier avec des idées futuristes et nouvelles; comme une sorte de virtuosité qui serait plus forte que le temps et la mort" philosophe-t-il.

[:rofl]

genre " nous remercions toute l'équipe sans laquelle tout ça n'aurait put être possible "
celui là je le connais pas mais il cause bien

n°23322020
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 08:38:22  profilanswer

quiet now a écrit :

genre " nous remercions toute l'équipe sans laquelle tout ça n'aurait put être possible "
celui là je le connais pas mais il cause bien

plutôt genre une phrase qui veut rien dire, genre le cliché pré-ado "plus fort que la mort", et genre "notre musique elle est trop intemporelle tu vois, et nous sommes les dignes héritiers de Chopin", alors que c'est de MUSE qu'on parle :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 16-07-2010 à 08:39:20

---------------
n°23322024
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-07-2010 à 08:40:04  profilanswer

D'un autre côté, pour être arrivé à autant de succès faut être un peu mégalo. Après tu as ceux qui se taisent et qui paraissent modestes, et ceux qui ne savent pas se retenir...

---------------
Horse_man
n°23322032
quiet now
Posté le 16-07-2010 à 08:42:25  profilanswer

plutôt genre une phrase qui veut rien dire, genre le cliché pré-ado "plus fort que la mort", et genre "notre musique elle est trop intemporelle tu vois, et nous sommes les dignes héritiers de Chopin", alors que c'est de MUSE qu'on parle :lol:

" plus fort que la mort "  
la seule chose qui soit plus fort que la mort c'est une bonne envie de chier  
que l'on me prouve le contraire  
ps : je connais même pas Muse , j'ai pas le temps d'aller sur Tontube  :(

n°23322038
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 08:43:44  profilanswer

quiet now a écrit :

" plus fort que la mort "  
la seule chose qui soit plus fort que la mort c'est une bonne envie de chier  
que l'on me prouve le contraire  
ps : je connais même pas Muse , j'ai pas le temps d'aller sur Tontube  :(

[:manust]
Hin hin.

---------------
n°23322054
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 08:48:19  profilanswer

D'autres citations trouvées sur un site random, parce que quand même :

Citation :

L'idée de faire quelque chose qui restera et qui peut trouver une signification aux yeux des gens m'est très chère.

Je n'ai jamais apprécié Oasis, leur truc n'était pas original. On préférait écouter des trucs qui nous donnaient envie de sauter partout ou de se faire allonger, pas de regarder le foot à la télé en buvant une bière.

Nous sommes allés dans des temples à Osaka et il y avait beaucoup de filles et de jeunes femmes aux visages peints en blanc, en train de prier et de chanter. C'était la scène la plus érotique que j'ai jamais vu.

On avait fini les cinq premières chansons de l'album quand on s'est réveillé un matin pour voir qu'il y avait un champ rempli de champignons juste à côté du studio. Alors, on les a tous mangé. On a dû tout faire remixer parce qu'on était tous ensemble dans un jacuzzi en train de manger des larves.

Je veux plein de ballons remplis de confettis et acheter une longue sarbacane pour les éclater pendant qu'ils descendent sur la foule pendant que je philosophe sur l'utilité du petit doigt et de l'index dans le geste du balancement de la main. Je prévois de m'amuser, de te regarder et de t'embrasser sur le nez, ainsi que tes deux amis jumeaux.

Un jour, Madonna sera probablement à genoux en train de me tailler une pipe avec trois de ses copines mais il faut d'abord que je vende dix millions de disques et que j'ai le corps de Ricky Martin.

J'ai un chapeau de policier français avec une visière qui descend, si bien que j'ai l'impression d'être derrière un écran. Il ressemble à un casque anti-émeute !

Il se trouve que j'ai une collection de chemises hawaïennes assez embarassante, dont je suis en réalité pas mal fier, parce que certaines sont plutôt rares et inhabituelles. En secret, je me surprends à les porter aussi souvent que possible.

Les deux albums les plus importants de la dernière décennie sont Nevermind de Nirvana et The Bends de Radiohead.

Nous voulons faire exploser le monde.

On espère se voir dans dix ans, ni gras, ni chauve.

Jeff Buckley et Kurt Cobain, deux types qui sont morts beaucoup trop vite. Alors si je peux reprendre le flambeau...

Et attention, une fulgurance sur l'état du monde :

Citation :

Si l'on va au fond des choses, on se rend compte que le monde n'a jamais été plus ou moins brutal qu'il ne l'est aujourd'hui ; tout cela dépend du regard que tu portes et de la vie que tu as choisi de vivre.

Convaincu, Bora? :o

Message cité 3 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 16-07-2010 à 08:52:43

---------------
n°23322119
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 09:00:09  profilanswer

Citation :

L'idée de faire quelque chose qui restera et qui peut trouver une signification aux yeux des gens m'est très chère.

Je n'ai jamais apprécié Oasis, leur truc n'était pas original. On préférait écouter des trucs qui nous donnaient envie de sauter partout ou de se faire allonger, pas de regarder le foot à la télé en buvant une bière.

Nous sommes allés dans des temples à Osaka et il y avait beaucoup de filles et de jeunes femmes aux visages peints en blanc, en train de prier et de chanter. C'était la scène la plus érotique que j'ai jamais vu.

On avait fini les cinq premières chansons de l'album quand on s'est réveillé un matin pour voir qu'il y avait un champ rempli de champignons juste à côté du studio. Alors, on les a tous mangé. On a dû tout faire remixer parce qu'on était tous ensemble dans un jacuzzi en train de manger des larves.

Je veux plein de ballons remplis de confettis et acheter une longue sarbacane pour les éclater pendant qu'ils descendent sur la foule pendant que je philosophe sur l'utilité du petit doigt et de l'index dans le geste du balancement de la main. Je prévois de m'amuser, de te regarder et de t'embrasser sur le nez, ainsi que tes deux amis jumeaux.

Un jour, Madonna sera probablement à genoux en train de me tailler une pipe avec trois de ses copines mais il faut d'abord que je vende dix millions de disques et que j'ai le corps de Ricky Martin.

J'ai un chapeau de policier français avec une visière qui descend, si bien que j'ai l'impression d'être derrière un écran. Il ressemble à un casque anti-émeute !

Il se trouve que j'ai une collection de chemises hawaïennes assez embarassante, dont je suis en réalité pas mal fier, parce que certaines sont plutôt rares et inhabituelles. En secret, je me surprends à les porter aussi souvent que possible.

Les deux albums les plus importants de la dernière décennie sont Nevermind de Nirvana et The Bends de Radiohead.

Nous voulons faire exploser le monde.

On espère se voir dans dix ans, ni gras, ni chauve.

Jeff Buckley et Kurt Cobain, deux types qui sont morts beaucoup trop vite. Alors si je peux reprendre le flambeau...

Et attention, une fulgurance sur l'état du monde :

Citation :

Si l'on va au fond des choses, on se rend compte que le monde n'a jamais été plus ou moins brutal qu'il ne l'est aujourd'hui ; tout cela dépend du regard que tu portes et de la vie que tu as choisi de vivre.

Tout ça, c'est Matt Bellamy?

---------------
n°23322144
Talen
Wish upon a star
Posté le 16-07-2010 à 09:04:04  profilanswer

si tu prends toutes les declarations aux journalistes pour argent comptant, autant mettre les freres Gallhager alors :D
je ne doute pas qu'il y en ait des serieuses dans le tas, mais y'en a aussi ou ca sent franchement la reponse volontairement debile

n°23322198
rouliano34
Posté le 16-07-2010 à 09:14:01  profilanswer

Citation :

en tous cas il a le level pour poster sur ce topic [:implosion du tibia]

n°23322238
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 09:20:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Tout ça, c'est Matt Bellamy?

Oui, c'est Matthiouuuuuuuuuuu.

Talen a écrit :

si tu prends toutes les declarations aux journalistes pour argent comptant, autant mettre les freres Gallhager alors :D
je ne doute pas qu'il y en ait des serieuses dans le tas, mais y'en a aussi ou ca sent franchement la reponse volontairement debile

J'ai bien conscience de ça, c'était juste pour donner une idée du douchebag que c'est. :D
Mais les frères Gallagher sont évidemment éligibles aussi.  :jap:

---------------
n°23322243
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 09:21:10  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Citation :

en tous cas il a le level pour poster sur ce topic [:implosion du tibia]

Et pour être pigiste à RnF.

---------------
n°23322257
BapXp
Posté le 16-07-2010 à 09:23:46  profilanswer

Latrinite a écrit :

C'est comme si Empyr et Biolay se mettaient au black metal.

Biolay se mettant au black metal, ça me fait plutôt penser à Alcest :o :o

Citation :

Ca ce serait cool ouais [:romf]  

theredled a écrit :

+1 [:spamafote]

n°23322321
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-07-2010 à 09:30:48  profilanswer

theredled a écrit :

Sachez que vous vous trompez (le meilleur étant bien évidemment Tostaky), mais que je ne vous hais point.

Ce sont les featurings de Manu Chao et Brigitte Fontaine qui vous ont particulièrement séduit ?  [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 16-07-2010 à 09:31:45

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°23322487
quiet now
Posté le 16-07-2010 à 09:49:46  profilanswer

ouais , bon  
ça ira , hein  
[:cerveau manust]

n°23322515
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-07-2010 à 09:52:05  profilanswer

theredled a écrit :

Il est sympathique, mais ça fait un peu Noir Désir sous Prozac cet album :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23322525
nakata
frog game
Posté le 16-07-2010 à 09:53:21  profilanswer

Les seuls morceaux valables de Noir Dez sont ceux avec l'excellent saxophoniste Bojan Zulfikarpašić.  :o

n°23322592
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 16-07-2010 à 10:01:42  profilanswer

Oui, c'est Matthiouuuuuuuuuuu.

Hier soir j’étais chez ma sœur, y avait du Muse. C’est plus fort que moi : quand j’entends Knights of Cydonia (orthographe non vérifée :o ) j’ai envie de chanter Poupée de cire poupée de son [:petrus75]

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ce sont les featurings de Manu Chao et Brigitte Fontaine qui vous ont particulièrement séduit ?  [:luc@s]  

Pas vraiment, non. l’Europe est assez chiante, j’ai l’impression d’entendre du Fabrice Luccini pendant 10 minutes, c’est intolérable.
Mais ça reste un excellent album, amha  [:airforceone]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°23322652
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-07-2010 à 10:07:08  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-that.php

Citation :

Robbie Williams réintègre Take That

[:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)