| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:55:58 ![]() ![]() |
nakata frog game | Une info qu'on dirait faite pour ce topic. Entendu sur France Info : Muse est arrivé aux Vieilles Charrues avec 5 semi-remorques.
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2010 à 19:07:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
|
quiet now |
|
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Ben voyons. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
crushedtoapoulpe SWAG | Non mais sérieusement, tu penses qu'un mec qui fait de la musique pour déconner avec des compos volontairement cheap et merdiques (même si les paroles sont très drôles) représente ce qu'il y a de mieux en rock français cette décennie? Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-07-2010 à 21:48:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:47:36 ![]() ![]() |
Latrinite |
|
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG | J'écoute pratiquement rien en rock fr, mais je sais pas, Bashung déjà tu penses pas? Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-07-2010 à 21:52:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Latrinite |
|
nakata frog game |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 15-07-2010 à 21:53:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Latrinite |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
Latrinite |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:57:16 ![]() |
Latrinite |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Il l'est --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Latrinite |
|
Talen Wish upon a star |
freaxinthenight |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-07-2010 à 22:12:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! | ET BB Brunes aussi |
Lhooq |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Lhooq |
|
TrakT Do nothing. | Et Camille. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |