| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 14:39:07 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
quiet now |
|
Black_Jack Bo_Jack |
quiet now |
moonboots |
nakata frog game |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-07-2010 à 17:38:28 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:43:46 ![]() ![]() |
moonboots |
drrobert All you need is cash |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais comment faites-vous pour faire 19 pages en 5 jours sur ce topic ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
drrobert All you need is cash |
nakata frog game |
|
spinor | on est loin du rythme soutenu du topic radasse quand même --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 07-07-2010 à 18:49:44 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
D'ailleurs on a pas décidé dans quelle categorie se situait le stoner --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 19:34:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 19:35:32 |
Kivi_ raboteur de parquet | De toute façon rien ne vaut du bon drone : http://www.youtube.com/watch?v=N_gEQ9dnnqw
Message cité 4 fois Message édité par Kivi_ le 07-07-2010 à 20:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 20:05:23 ![]() |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
Black_Jack Bo_Jack | Mais clair, j'ai même cru entendre du Bon Jovi --------------- Horse_man |
quiet now |
|
quiet now |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
c'est vrai, Gas est un peu le Muse du drone...
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 21:17:23 ![]() Paul ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:23:22 ![]() |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG | A ce propos, et sans troll aucun, quels sont quelques-uns des "bons titres" de Prince? Parce que j'en ai jamais entendu un seul qui m'ait semblé mériter le mélioratif. Message cité 4 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 08-07-2010 à 16:03:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 16:12:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |