| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 16:12:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 16:12:02 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 08-07-2010 à 18:19:22 |
Black_Jack Bo_Jack | Y en a qui ont découvert Kyuss dans la moitié des 90's en se disant que ça leur rappellait les 70's et des groupes comme Blue Cheer --------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. | Le stoner, c'est jamais que du doom, en plus fm --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - |
Eh mais ça je te jure qu'à la première écoute j'ai hurlé à l'escroquerie, et au final c'est un des trucs que j'ai le plus écouté l'an dernier!!
Obligé, sinon avec mes goûts de merde commerciale (fan de FloydPolicePearlJamToriAmosPrince inside) j'aurais pas pu aimer ça voyons.
Sans troller non plus (ou bien pour contre-troller, c'est selon) presque tous ses albums des 80's sont bons! Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 08-07-2010 à 19:24:27 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 19:22:01 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Beau pâté --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon |
le doom n'étant déjà que du Black Sabbath joué par des incapables Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-07-2010 à 20:04:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TrakT Do nothing. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG | arrête tu déconnes, Malmsteen et Satriani ont fait des trucs trop puissants ces dernières années aussi! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
romaint | Tu peux sans problème acheter "one nite alone live (3CD)" qui est exceptionnel.
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 09-07-2010 à 09:20:18 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-07-2010 à 12:02:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 18:50:00 ![]()
|
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
quiet now |
|
BoraBora Dilettante | 5 juillet 1954, voilà. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
eclipseo TANSTAAFL! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonboots |
|
nakata frog game |
|
moonboots |
|
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Avec Webern, tout a été dit. La musique aurait dû s'arrêter à ce moment-là. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
C'était un peu ironique, j'assume totalement ces groupes. Mais des fois y'a des gens ils me montrent du doigt en pouffant alors que ça le fait jamais pour d'autres groupes.
|
- Mandrill - |
J'ai eu peur, j'ai cru que tu lui avais mis le clip! |
romaint |
|
romaint |
|
crushedtoapoulpe SWAG | BOn, y'en quelques-unes que j'ai entendues là-dedans, mais je vais donner une chance aux autres, avant de déduire éventuellement que ce n'est pas mon truc. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - | J'ajoute juste "Joy in Repetition" et "Shockadelica" Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 10-07-2010 à 19:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |