Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°23241564
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 16:12:02  answer

Reprise du message précédent :
Sans troll aucun je dirais même qu'il a toujours fait que de la merde  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 16:12:02  profilanswer

n°23242604
ZeWalrus
Posté le 08-07-2010 à 17:25:18  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

A ce propos, et sans troll aucun, quels sont quelques-uns des "bons titres" de Prince? Parce que j'en ai jamais entendu un seul qui m'ait semblé mériter le mélioratif.

A vrai dire j'ai découvert Prince par le live. J'avais du mal avec ces albums studios. Mais un jour j'ai découvert le coffret "One Nite Alone" et ca était la révélation. Les chansons sont sublimées, le feeling est monstrueux, pop, funk, rock, jazz, parties de guitares touchant le divin. Du coup les albums studios sont passés bien mieux ensuite et j'ai découvert toutes les rythmiques sensuelles, ce son de gratte et cette voix...je m'étais promis d'aller le voir le jour où je pourrai. C'était en juillet dernier à Montreux, tout simplement génial. Le mec il donne sur scéne, il te fait vraiment rentrer dans son univers. Le concert de Montreux était très jazz, beaucoup d'impros mais tu t'ennuis jamais, la grande classe. Je l'ai revu depuis au Grand Palais, là c'était la messe Funk, la dernière heure te détruis les jambes. Les classiques sont revisités à la Prince (Come Together, Honky Tonk Women ect...). J'ai ammené un pote qui connaissait pas trop, beh il a adorait. Du coup il revient le voir ce vendredi avec moi et Dr Robert. Je ne sais pas ce que ca va donner en configuration "stade" mais je m'inquiéte pas trop.

Donc si tu veux découvrir Prince, je te conseille de le voir en live ou de tenter le coffret "One Nite Alone". Mon album préféré est "Lovesexy", si tu veux essayer (attention, l'ambiance est très très sensuelle). Autre chose il joue toujours avec la crême des zicos. Miles Davis le surnommait le nouveau Duke Ellington.

CLAP YOUR HANDS !!!!

n°23243127
- Mandrill​ -
Posté le 08-07-2010 à 18:17:13  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

D'ailleurs on a pas décidé dans quelle categorie se situait le stoner :o

Je dirais qu'il est en train de le devenir: ça existait depuis 15 ans et tout le monde s'en foutait, un vrai phénomène underground. Mais depuis un ou deux ans la presse généraliste en parle.  

Avant quand tu disais "j'écoute du stoner" les gens disaient "du quoi? les Stones?", et maintenant ils disent "trop cool, t'as vu les Queens à Rock en Seine?".

C'est foutu.

Message édité par - Mandrill - le 08-07-2010 à 18:19:22
n°23243197
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-07-2010 à 18:24:36  profilanswer

Y en a qui ont découvert Kyuss dans la moitié des 90's en se disant que ça leur rappellait les 70's et des groupes comme Blue Cheer [:prodigy]

---------------
Horse_man
n°23243418
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2010 à 18:46:21  profilanswer

Le stoner, c'est jamais que du doom, en plus fm :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23243436
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2010 à 18:47:54  profilanswer

Avec une touche de sludge. Et de la drogue.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23243463
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2010 à 18:50:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec une touche de sludge. Et de la drogue.

Ahbin si y a du sludge, tu pouvais qu'aimer :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23243464
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2010 à 18:51:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Ahbin si y a du sludge, tu pouvais qu'aimer :o

La drogue, aussi, n'oublions pas que c'est une grande passion :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23243488
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2010 à 18:55:03  profilanswer

lorelei a écrit :

La drogue, aussi, n'oublions pas que c'est une grande passion :o

C'est le dénominateur commun à ce topic :jap:

---------------
n°23243713
- Mandrill​ -
Posté le 08-07-2010 à 19:22:01  profilanswer

Kivi_ a écrit :

De toute façon rien ne vaut du bon drone : http://www.youtube.com/watch?v=N_gEQ9dnnqw

Eh mais ça je te jure qu'à la première écoute j'ai hurlé à l'escroquerie, et au final c'est un des trucs que j'ai le plus écouté l'an dernier!!  :love:  :love:

moonboots a écrit :

c'est du drone commercial on va dire, c'est hyper putassier même en fait     :fou:

Obligé, sinon avec mes goûts de merde commerciale (fan de FloydPolicePearlJamToriAmosPrince inside) j'aurais pas pu aimer ça voyons.

A ce propos, et sans troll aucun, quels sont quelques-uns des "bons titres" de Prince? Parce que j'en ai jamais entendu un seul qui m'ait semblé mériter le mélioratif.

Sans troller non plus (ou bien pour contre-troller, c'est selon) presque tous ses albums des 80's sont bons! :)  

Attention cependant, ils sont pas forcément faciles à écouter en 2010, ils ont un son vachement sec par rapport aux prod actuelles. En plus le côté minimaliste des premiers, avec leurs synthés pourris et leurs sonorités vulgos (je parle même pas des pochettes) pour le fan de rock "viril" ou se soul "classe", ben c'est vrai que c'est rude au départ. Les paroles sont assez quelconques pour un chanteur afro-américain : ça cause de cul, de danse et de Dieu.

Petite revue de la discographie: après 2 premiers LP anecdotiques, le sans faute entre 1980 et 1988: Dirty Mind, Controversy, 1999 (ceux là sont les plus minimaux, 1999 ayant bien marché, les suivant sont (un peu) plus produits, même que des fois il laisse d'autres musiciens que lui jouer dessus!) Purple Rain, Around The World In A Day, Parade, Sign O The Times, Black Album et Lovesexy. Tous ces albums sont des tueries! Même les morceaux qui devraient être mauvais (des balades mielleuses notamment) finissent par séduire. Et en plus chacun a une identité sonore assez marquée. Un truc récurrent quand même : on parle souvent de Prince comme du musicien surdoué, guitariste virtuose, multi-instrumentiste etc. Honnêtement, sur ces albums ça s'entend très rarement. Autant il peut être très démonstratif en concert, autant sur disque faut souvent chercher les solos dans le mix. Et les batteries ressemblent souvent à des boites à rythme.

Après il fait la fausse BO de "Batman", qui est pas mauvais, juste un peu chiant. Sur Graffiti Bridge, Diamonds And Pearls et  "[:- mandrill -]" (titre d'un album qui commence par... "My Name Is Prince"!) y'a beaucoup de daubes mais toujours une poignée de titres (souvent des singles) qui tuent la chatte à leur belle-soeur (Cream, Joy In Repetition, Sexy MF...) La prod est l'inverse des années 80: hyper chiadée (trop), il a un vrai groupe avec un rappeur dedans, des vrais cuivres à la place des synthés, l'interprétation se fait plus virtuose, du coup il se met à sonner comme tout le monde et perd de l'intérêt pour ça justement. Perso j'aime bien encore "Come" qui est sorti juste après (en 94 je crois)  
Après ça, il arrête de s'appeler Prince, décide d'être "libre artistiquement", sort des albums de nouveautés moches sur son label sous le nom de  [:- mandrill -] et des albums de fonds de tiroirs bof-bof chez Warner sous le nom de Prince pour finir son contrat. Comme quoi, des fois, l'oppression des méchantes majors, ça a du bon! :o

Certains ont depuis voulu me faire croire que dans les années 2000 il refaisait enfin du bon, avec un album jazzy-funky "The rainbow Children" ou d'autres qui au final sont trop présentables, trop fades, trop respectables, trop Inrock-compliant, pas assez putassier en fait! Car c'était justement ce qui était bien dans ses albums des 80's: le côté à la fois ultra pop, consensuel, commercial même, et en même temps complètement barré, excentrique, limite psychédélique et avant-gardiste parfois. Forcément l'un ou l'autre de ces aspects en rebutait plus d'un, des millions même, qui vénéraient cette raclure formatée Disney et faussement subversive de Michael Jackson  :kaola: Ca devait aussi rebuter les alternos/punks/indies de l'époque qui ne voyaient en lui qu'une pop star à la con (Noir, petit et moche de surcroît) qui faisait de la musique joyeuse et dansante, quelle horreur!!!! (je fais mon borabora là, j'avoue  :p ) Mais d'autres millions de gens de bon goût ont heureusement adhéré au Nain Pourpre!  :D  ( bon, y'avait aussi un effet de mode, hein, faut pas se leurrer :o )

Après y'a aussi des fans hardcore un peu relous et geeks avant l'heure qui vont te dire que faut absolument écouter les live, les pirates, là où il s'exprime vraiment, les jams interminables en studio ou dans de petits clubs, que si t'as pas écouté "Small Club" (célèbre bootleg d'un aftershow de 88) tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg, toussa...

Ils ont raison. :D

Message cité 3 fois
Message édité par - Mandrill - le 08-07-2010 à 19:24:27
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 19:22:01  profilanswer

n°23243733
theredled
● REC
Posté le 08-07-2010 à 19:25:46  profilanswer

Beau pâté [:ojap]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23244028
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-07-2010 à 20:04:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Le stoner, c'est jamais que du doom, en plus fm :o

le doom n'étant déjà que du Black Sabbath joué par des incapables :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 08-07-2010 à 20:04:54

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23244890
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2010 à 21:42:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

le doom n'étant déjà que du Black Sabbath joué par des incapables :O

C'est clair.

De toutes façons, tout le metal actuel remonte à Led Zep, Sabbath ou Purple, c'est pas bien compliqué :o

---------------
n°23245156
romaint
Posté le 08-07-2010 à 22:07:34  profilanswer

Pour Prince, je rajouterais volontiers Crystal Ball, qui est absolument parfait de A à Z.

M'enfin, je ne suis pas vraiment objectif, la dernière fois que j'ai essayé de faire un best of pour mon lecteur, je n'ai pas pu faire moins que 268 morceaux.

n°23247117
drrobert
All you need is cash
Posté le 09-07-2010 à 02:08:21  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Eh mais ça je te jure qu'à la première écoute j'ai hurlé à l'escroquerie, et au final c'est un des trucs que j'ai le plus écouté l'an dernier!!  :love:  :love:

- Mandrill - a écrit :

Obligé, sinon avec mes goûts de merde commerciale (fan de FloydPolicePearlJamToriAmosPrince inside) j'aurais pas pu aimer ça voyons.

- Mandrill - a écrit :

Sans troller non plus (ou bien pour contre-troller, c'est selon) presque tous ses albums des 80's sont bons! :)  

Attention cependant, ils sont pas forcément faciles à écouter en 2010, ils ont un son vachement sec par rapport aux prod actuelles. En plus le côté minimaliste des premiers, avec leurs synthés pourris et leurs sonorités vulgos (je parle même pas des pochettes) pour le fan de rock "viril" ou se soul "classe", ben c'est vrai que c'est rude au départ. Les paroles sont assez quelconques pour un chanteur afro-américain : ça cause de cul, de danse et de Dieu.

Petite revue de la discographie: après 2 premiers LP anecdotiques, le sans faute entre 1980 et 1988: Dirty Mind, Controversy, 1999 (ceux là sont les plus minimaux, 1999 ayant bien marché, les suivant sont (un peu) plus produits, même que des fois il laisse d'autres musiciens que lui jouer dessus!) Purple Rain, Around The World In A Day, Parade, Sign O The Times, Black Album et Lovesexy. Tous ces albums sont des tueries! Même les morceaux qui devraient être mauvais (des balades mielleuses notamment) finissent par séduire. Et en plus chacun a une identité sonore assez marquée. Un truc récurrent quand même : on parle souvent de Prince comme du musicien surdoué, guitariste virtuose, multi-instrumentiste etc. Honnêtement, sur ces albums ça s'entend très rarement. Autant il peut être très démonstratif en concert, autant sur disque faut souvent chercher les solos dans le mix. Et les batteries ressemblent souvent à des boites à rythme.

Après il fait la fausse BO de "Batman", qui est pas mauvais, juste un peu chiant. Sur Graffiti Bridge, Diamonds And Pearls et  "[:- mandrill -]" (titre d'un album qui commence par... "My Name Is Prince"!) y'a beaucoup de daubes mais toujours une poignée de titres (souvent des singles) qui tuent la chatte à leur belle-soeur (Cream, Joy In Repetition, Sexy MF...) La prod est l'inverse des années 80: hyper chiadée (trop), il a un vrai groupe avec un rappeur dedans, des vrais cuivres à la place des synthés, l'interprétation se fait plus virtuose, du coup il se met à sonner comme tout le monde et perd de l'intérêt pour ça justement. Perso j'aime bien encore "Come" qui est sorti juste après (en 94 je crois)  
Après ça, il arrête de s'appeler Prince, décide d'être "libre artistiquement", sort des albums de nouveautés moches sur son label sous le nom de  [:- mandrill -] et des albums de fonds de tiroirs bof-bof chez Warner sous le nom de Prince pour finir son contrat. Comme quoi, des fois, l'oppression des méchantes majors, ça a du bon! :o

Certains ont depuis voulu me faire croire que dans les années 2000 il refaisait enfin du bon, avec un album jazzy-funky "The rainbow Children" ou d'autres qui au final sont trop présentables, trop fades, trop respectables, trop Inrock-compliant, pas assez putassier en fait! Car c'était justement ce qui était bien dans ses albums des 80's: le côté à la fois ultra pop, consensuel, commercial même, et en même temps complètement barré, excentrique, limite psychédélique et avant-gardiste parfois. Forcément l'un ou l'autre de ces aspects en rebutait plus d'un, des millions même, qui vénéraient cette raclure formatée Disney et faussement subversive de Michael Jackson  :kaola: Ca devait aussi rebuter les alternos/punks/indies de l'époque qui ne voyaient en lui qu'une pop star à la con (Noir, petit et moche de surcroît) qui faisait de la musique joyeuse et dansante, quelle horreur!!!! (je fais mon borabora là, j'avoue  :p ) Mais d'autres millions de gens de bon goût ont heureusement adhéré au Nain Pourpre!  :D  ( bon, y'avait aussi un effet de mode, hein, faut pas se leurrer :o )

Après y'a aussi des fans hardcore un peu relous et geeks avant l'heure qui vont te dire que faut absolument écouter les live, les pirates, là où il s'exprime vraiment, les jams interminables en studio ou dans de petits clubs, que si t'as pas écouté "Small Club" (célèbre bootleg d'un aftershow de 88) tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg, toussa...

Ils ont raison. :D

Et puis surtout c'est quelqu'un qui a su rester très simple

---------------
last.fm-RYM
n°23247882
quiet now
Posté le 09-07-2010 à 08:32:40  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est clair.

De toutes façons, tout le metal actuel remonte à Led Zep, Sabbath ou Purple, c'est pas bien compliqué :o

tout a été dit dans les années 70  
et donc tout ce qui suit/suivra ne sera que d'la daube  [:quiet now:4]  

n°23247889
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 09-07-2010 à 08:35:02  profilanswer

arrête tu déconnes, Malmsteen et Satriani ont fait des trucs trop puissants ces dernières années aussi! [:rogr]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23248037
michelfils​dejack
A. ALLAIS
Posté le 09-07-2010 à 09:05:51  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Attention cependant, ils sont pas forcément faciles à écouter en 2010, ils ont un son vachement sec par rapport aux prod actuelles.  

Moi j'aime bien justement  :)  sinon  :jap: et +1 avec toi pour le reste.
J'ai tous ces albums jusqu'au mid 90's , mais aucun Live :o  t'en as un à me conseiller ?

n°23248114
romaint
Posté le 09-07-2010 à 09:18:55  profilanswer

Tu peux sans problème acheter "one nite alone live (3CD)" qui est exceptionnel.

http://www.amazon.fr/Longbox-CD-Ni [...] B00007JGQ4

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 09-07-2010 à 09:20:18
n°23248193
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2010 à 09:31:25  profilanswer

arrête tu déconnes, Malmsteen et Satriani ont fait des trucs trop puissants ces dernières années aussi! [:rogr]

on est sur le topic 2000-2010, les seuls guitaristes virtuoses dont on doit parler ici sont Buckethead et -M-  

n°23250129
- Mandrill​ -
Posté le 09-07-2010 à 12:02:22  profilanswer

romaint a écrit :

Tu peux sans problème acheter "one nite alone live (3CD)" qui est exceptionnel.

http://www.amazon.fr/Longbox-CD-Ni [...] B00007JGQ4

C'est le seul officiel en CD donc en effet c'est bien de l'avoir! :D

Sinon en DVD y'a des trucs pas mal : le concert de "Sign O The Times" qui est très chiadé niveau mise en scène (il était sorti au cinoche à l'époque) et en plus récent y'a un "Live à Las Vegas" et "Rave Un2 The Year 2000" qui sont bien (et on les trouve facilement d'occase ou en promo)

Et pour les bootlegs y'en a trop pour t'en balancer que un ou deux, en plus même si j'en télécharge encore un parfois, je suis pas très pointu sur les années récentes...

J'étais tombé une fois sur cette page d'un fan français. Après ses reviews des albums, tout en bas de page, il fait une sélection de bootlegs "must have" qui m'a l'air pas mal du tout :

http://tonio.lagoule.free.fr/prince_guide.html

(note: claque pas de blé là dedans hein, là on trouve tout gratos sur le net et ça ne lèse personne ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 09-07-2010 à 12:02:52
n°23255454
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 18:50:00  answer

quiet now a écrit :

tout a été dit dans les années 70  
et donc tout ce qui suit/suivra ne sera que d'la daube  [:quiet now:4]  

Tout était dit dès 1957.
Les années 60 et 70 c'est de la musique de tarlouzes et de communistes !

n°23256321
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-07-2010 à 20:25:34  profilanswer

Y a quoi de spécial en 57 à part la première rencontre de John et Paul et donc le début de la fin?

---------------
n°23256575
quiet now
Posté le 09-07-2010 à 20:49:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a quoi de spécial en 57 à part la première rencontre de John et Paul et donc le début de la fin?

Elvis Presse les <===== mate un peu le jeu de mots qui calme bien , mon bon Trakt

n°23256601
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-07-2010 à 20:50:40  profilanswer

quiet now a écrit :

Elvis Presse les <===== mate un peu le jeu de mots qui calme bien , mon bon Trakt

1954, It's all right mama :o

Jvois pas le rapport entre Presley et 57 :o

Sinon pour le jeu de mots... Be quiet, now. Et ça, ça calme :o

---------------
n°23256807
quiet now
Posté le 09-07-2010 à 20:59:57  profilanswer

TrakT a écrit :

1954, It's all right mama :o

Jvois pas le rapport entre Presley et 57 :o

Sinon pour le jeu de mots... Be quiet, now. Et ça, ça calme :o

ouch ! on a du me la faire 100 fois  :)  
sinon , moi non plus je vois pas le rapport , c'était juste au hasard  

n°23257248
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-07-2010 à 21:21:19  profilanswer

5 juillet 1954, voilà. :na:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°23257510
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-07-2010 à 21:33:44  profilanswer

En 1957, Buddy Holly enregistre "That'll be the day" :o

n°23257671
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-07-2010 à 21:40:50  profilanswer

eclipseo a écrit :

En 1957, Buddy Holly enregistre "That'll be the day" :o

Un an plus tard, on enregistre mon premier cri, et personne n'en fait un plat.  :sleep:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°23258488
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 22:22:15  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

j'ai du mal avec la pop ou le rock mais j'ai le plus grand respect pour Police ou Pink Floyd

- Mandrill - a écrit :

Petite revue de la discographie: après 2 premiers LP anecdotiques

:ouch:    t'es ouf ? For You et Prince, les deux premiers lp, comptent d'excellents morceaux
la partie tout à fait dispensable c'est tout ce qui est postérieur à 1990

n°23259095
nakata
frog game
Posté le 09-07-2010 à 22:51:48  profilanswer

Y a pourtant mieux que Tijuana Moods, mais pourquoi pas.

n°23259210
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 22:59:19  profilanswer

The Ballad Of Dorothy Parker http://www.youtube.com/watch?v=KYSv1sUVyzc
If I was your Girlfriend http://www.youtube.com/watch?v=D4C9qR9wJVw
I Wanna Be Your lover http://www.youtube.com/watch?v=pz4uSYaGfi0
...et encore pas mal d'autres, à côté de ça je suis d'accord pour dire qu'il a fait beaucoup beaucoup de merdes

n°23261442
michelfils​dejack
A. ALLAIS
Posté le 10-07-2010 à 08:35:43  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

C'est le seul officiel en CD donc en effet c'est bien de l'avoir! :D

Sinon en DVD y'a des trucs pas mal : le concert de "Sign O The Times" qui est très chiadé niveau mise en scène (il était sorti au cinoche à l'époque) et en plus récent y'a un "Live à Las Vegas" et "Rave Un2 The Year 2000" qui sont bien (et on les trouve facilement d'occase ou en promo)

Et pour les bootlegs y'en a trop pour t'en balancer que un ou deux, en plus même si j'en télécharge encore un parfois, je suis pas très pointu sur les années récentes...

J'étais tombé une fois sur cette page d'un fan français. Après ses reviews des albums, tout en bas de page, il fait une sélection de bootlegs "must have" qui m'a l'air pas mal du tout :

http://tonio.lagoule.free.fr/prince_guide.html

(note: claque pas de blé là dedans hein, là on trouve tout gratos sur le net et ça ne lèse personne ;) )

:jap: Plus de 50 euros le coffret, 3 cds ...  :cry:  

n°23262682
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 10-07-2010 à 13:30:52  profilanswer

Avec Webern, tout a été dit. La musique aurait dû s'arrêter à ce moment-là. [:snob]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23263677
- Mandrill​ -
Posté le 10-07-2010 à 16:16:26  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai du mal avec la pop ou le rock mais j'ai le plus grand respect pour Police ou Pink Floyd

C'était un peu ironique, j'assume totalement ces groupes. Mais des fois y'a des gens ils me montrent du doigt en pouffant alors que ça le fait jamais pour d'autres groupes.  :cry:  

moonboots a écrit :

:ouch:    t'es ouf ? For You et Prince, les deux premiers lp, comptent d'excellents morceaux
la partie tout à fait dispensable c'est tout ce qui est postérieur à 1990

Certes, ils sont bien, j'ai été un peu rude, mais ils sont quand même nettement moins accomplis que les suivants. C'est clair que "For You" pour un premier LP fait entièrement tout seul à l'époque, c'est déjà impressionnant, et j'ai même une certaine tendresse pour le second. Mais je trouve qu'il se cherche encore à ce moment-là.

Et sinon hier soir c'était génial!  [:kahn21]  

Premier morceau (sans le début) http://www.youtube.com/watch?v=4jrd6k3gPlI

L'inévitable en rappel : http://www.youtube.com/watch?v=eTT86k4OCp8 (version un peu spé quand même niveau chant j'ai trouvé)

Le medley avec le chanteur de Mint Condition et Larry Graham (les premières parties) en guest : http://www.youtube.com/watch?v=LBCLWUdOmYI

Le moment guitar hero :D http://www.youtube.com/watch?v=7iWgV4jiBdE

Il a du jouer dans les deux heures et demi, avec plusieurs rappels. Pour le dernier ils ont ouvert les barrières du carré or, la plèbe a ainsi pu se joindre aux fans riches, j'ai trouvé ça sympa.
Organisation naze niveau bouffe par contre (faut faire la queue 1/2h pour avoir des tickets bouffe, puis refaire la queue pour des tickets boissons, et là enfin on a le droit de faire la queue pour les dépenser  :kaola: )

n°23263680
- Mandrill​ -
Posté le 10-07-2010 à 16:17:56  profilanswer

J'ai eu peur, j'ai cru que tu lui avais mis le clip! :D (remarque, la pochette peut déja faire fuir les néophytes :o )

n°23263934
romaint
Posté le 10-07-2010 à 17:01:37  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'ai eu peur, j'ai cru que tu lui avais mis le clip! :D (remarque, la pochette peut déja faire fuir les néophytes :o )

Je pense, et je suis sérieux, que les pochettes de Prince sont son plus gros problème, il n'y en a pas une pour rattraper les autres, il faut bien l'avouer...il a des goûts de chiottes niveaux visuels.  
Sinon, merci pour les videos youtube, je me régale.
Sinon, son dernier album gratuit 20ten est tristement moyen. Deçus je suis !

n°23264086
romaint
Posté le 10-07-2010 à 17:25:09  profilanswer

Et pour répondre à cette question, je me suis fais un mini-best of (par ordre chronologique), je pense que si tu n'en aimes pas une seule là-dedans, ce n'est pas la peine d'aller plus loin. :D  
- Dirty Mind
- 1999
- Let's go crazy
- Darling Nikki
- Purple Rain
- Paisley Park
- Raspery Beret
- Christopher Tracy's Parade
- I wonder U
- Under the cherry moon
- Kiss
- Sometimes it's snow in april
- Sign'o' the times
- Hot Thing
- The cross
- No
- The question of U
- Cream
- Get off
- Come
- Papa
- Crystall ball
- Days of wild
- 3121

n°23264139
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 10-07-2010 à 17:37:05  profilanswer

BOn, y'en quelques-unes que j'ai entendues là-dedans, mais je vais donner une chance aux autres, avant de déduire éventuellement que ce n'est pas mon truc. :o

---------------
n°23264783
- Mandrill​ -
Posté le 10-07-2010 à 19:09:03  profilanswer

J'ajoute juste "Joy in Repetition" et "Shockadelica" [:volta]

Y'a pas mal de coming-out princiers sur le topic on dirait! [:brimbelle]

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 10-07-2010 à 19:11:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)