| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:17:37 ![]() ![]() |
higlander |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 16:31:38 ![]() Et comment on dit "j'écoute Les Forbans" en anglais ? |
BapXp |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
eclipseo TANSTAAFL! | D'ailleurs « The Dark Side of the Moon » ou « Dark Side of the Moon » ?
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 18:05:40 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Plutôt deux fois qu'une --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC |
Yavait pas écrit ça dans la bio de ma bibliothèque Message édité par theredled le 06-07-2010 à 20:48:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | +1, alors qu'à ce qu'il parait, la mère de Waters, pendant la guerre... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
N'importe quoi, tout le monde sait que ça veut dire flamant rose
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 23:31:35 ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
ZeWalrus |
|
BapXp |
J'étais en train de me demander qui était ce "Prince Jedi" |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Et on en trouve encore qui veulent de ses disques ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 07-07-2010 à 11:01:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
ZeWalrus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
ZeWalrus | Notre président attends toujours impatiemment la sortie de son prochain disque (pour 2012 je pense...) Vivement la rotation du clip sur TF1. |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas, merci, grâce à vous je me sens un peu plus d'humeur sardolienne. --------------- Horse_man |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 07-07-2010 à 14:27:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |