| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 00:19:41 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | ne me dis pas que tu ne connais pas! Message édité par crushedtoapoulpe le 28-05-2010 à 00:29:18 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Malheureusement non C'est mortel ce truc ! Message édité par theredled le 28-05-2010 à 00:31:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | D'expérience, tu vas l'avoir en tête pendant des jours.
Message édité par crushedtoapoulpe le 28-05-2010 à 00:38:21 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Je sais plus si je trolle ou pas, mais le 1er clip de Uffie défonce tous les Snoop Doggy Dog --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | Par contre dans le genre et complètement foutage de gueule et vulgos y'a aussi ça :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Liz Phair faisait déjà des trucs aussi naze dans les 90s, musicalement différent mais aussi naze sur le fond.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-05-2010 à 01:01:07 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 01:00:51 ![]() ![]() |
Mouaiff |
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 28-05-2010 à 01:11:45 |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
C'est une femme libérée et une féministe. Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-05-2010 à 01:20:26 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | J'ai écouté la dernière. Totalement plate et inoffensive, musicalement. En gros y'a guère que le titre qui est susceptible d'attirer l'attention.
Message édité par crushedtoapoulpe le 28-05-2010 à 01:25:32 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Tout dépend du contexte, bien sûr. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Comme ça c'est déja plus "rude" : Bon, jsuis pas méga fan non plus mais ça fait plus indé-compatible. C'est genre son premier album ? Message édité par theredled le 28-05-2010 à 01:38:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 28-05-2010 à 01:46:18 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Succés aux US et aux Inrocks.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TrakT Do nothing. | Justin Bieber --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG | Non. |
theredled ● REC |
Il faut absolument l'inviter sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-05-2010 à 10:25:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 28-05-2010 à 10:29:40 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Un genre de topic "posez vos questions à un flic", mais avec Steve Albini Message édité par theredled le 28-05-2010 à 10:39:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG | Je connais un peu ses trolls racistes et réacs, mais pas ses trolls musicaux : tell me more. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG | Lu en diag, ça a l'air fun. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Tu retires l'histoire de l'héritage parental, et tu as moi. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 28-05-2010 à 12:48:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG | Il me semble avoir lu qque part que Steve Albini est très satisfait de In utero justement. |
Pykchnetz ヌジャベス | Possible, je crois me souvenir avoir lui le contraire --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG | T'as peut-être raison, je dois confondre avec un Jesus Lizard. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah voilà, c'était en traînant sur wikipédouille que j'avais lu ça:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |