| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-05-2010 à 23:43:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 23:42:46 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 24-05-2010 à 23:51:18 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BapXp |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 12:15:58 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Tu sous-estimes la musicalité d'une belle transformée du signal. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Talen Wish upon a star |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 25-05-2010 à 12:35:32 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Talen Wish upon a star |
|
Latrinite |
Varié, varié... Il a beaucoup collaboré (malgré lui Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 25-05-2010 à 13:20:13 |
Black_Jack Bo_Jack | Sur les reprises juives (!) de Gainsbourg, il est très normal, par rapport à d'autres. --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a star |
|
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC | Les danseuses, c'est des sciences sociales ? edit: ca répond a chépu quel post. Message édité par theredled le 25-05-2010 à 13:59:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 25-05-2010 à 14:20:15 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 25-05-2010 à 14:31:52 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 25-05-2010 à 14:40:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 25-05-2010 à 14:42:33 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'ai hésité
Même pas mal, je le verrai au Bataclan Message édité par Dead_Skin_Mask le 25-05-2010 à 14:48:26 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
TrakT Do nothing. |
spider cider | Quelqu'un peut me résumer les 200 dernières pages que je m'intègre à la conversation ? --------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
crushedtoapoulpe SWAG |
spinor | Au mon dieu le bassiste de noeud dans le slip est mort --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
TrakT Do nothing. |
drrobert All you need is cash |
J'ai repris des nouilles ce midi Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 25-05-2010 à 15:01:06 --------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash |
Arrêtes avec ton alibi pop à 2 balles. T'es un connard de snob, assumes. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 25-05-2010 à 15:02:04 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |