| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
La plupart du temps je suis d'accord avec toi MAIS :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:06:06 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
Deja y a aucun groove dans aucun des morceaux de daft punk |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Venegan Minimal Is The Answer | Tiens écoute ça c'est mieux, y'a des trompettes ! : Ronald Christoph - Underground Limbo |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG | LOL MDR XPTDR @ux mecs qui parlent de Daft Punk comme si c'étaient de grands compositeurs à la subtilité et l'expressivité inouies ou je sais pas quoi.
Message édité par crushedtoapoulpe le 18-05-2010 à 00:49:42 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-05-2010 à 01:22:19 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fookooflakman |
Si ça m'est destiné, hé bien non, j'ai commencé avec les Daft et Fatboy Slim, suivi peu après par les Chemical Brothers. Avant, je n'ai pas réussi à m'intéresser à la musique. Oui plus tard j'ai écouté plein d'autres trucs, mais qu'on ne m'attribue pas ça. Pitié.
|
duc-leto aka Duke | Tu ferais mieux de pas rigoler quand tu cites un post de Venegan qui parle d'électro, lui il a 3 platines d'avance par rapport à toi, "tupepatest" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 03:17:32 ![]() ![]() |
spinor | ALL THAT SHE WANTS IS JUST ANOTHER BABE, T'ENTENDS --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Venegan Minimal Is The Answer |
Tu rigoles mais je suis sur que vengaboys - up & down est actuellement plus diffusé en discoclub que "one more time" Message cité 3 fois Message édité par Venegan le 18-05-2010 à 17:00:25 |
TrakT Do nothing. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-05-2010 à 13:01:06 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est dommage, leur plus grand mérite est justement d'avoir réussi à faire taire les vieux rockers aigris qui gonflaient tout le monde à base de lateqnocépadlamuzik.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
duc-leto aka Duke | Bah en même temps, c'est parmi les premiers à avoir compris qu'avec de l'électro ils pouvaient reproduire l'architecture d'une chanson, et non pas se contenter de passer un boum boum pendant 3 minutes. Ya des semblants d'intro, des semblants de couplets, des semblants de refrain, des semblants de conclu, bref c'est 100 fois plus construit que la plupart des musiques électro qui foncent direct dans le sujet --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Latrinite |
|
duc-leto aka Duke | Impossib', Homework c'est 1997, Discovery c'était une mode, Human after all c'était un four. Daft Punk est limite HS sur le topic --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talen Wish upon a star |
|
BapXp |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
slamooh | et on peut aussi dire de prodigy qu'ils ont un peu "démocratisé" les sons acid. Perso ça m'a permis de passer de la dance de mes 13-14 ans à la musique électronique de manière général. Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 18-05-2010 à 16:40:39 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
TrakT Do nothing. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Quelque part tu lui donnes raison --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
duc-leto aka Duke | C'est les cases autres que "FR" qu'il faut regarder je crois --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zad38 |
|
Tant de mauvaise foi dès qu'on aborde la techno, c'est beau comme du Eudeline --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
fookooflakman |
|
TrakT Do nothing. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |