| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:45:15 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zad38 |
|
zero is enough | Natascha Kampusch n'a pas eu connaissance des Daft Punk avant un moment, c'est vrai --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Versailles: ancien repaire de l'underground. Koi! --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Et accessoirement toi et tes potes aviez 13 ans.
Dites moi pas que c'est pas vrai ! --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:50:40 ![]() ![]() |
fookooflakman |
Oui, entre autres. Mais c'est aussi et surtout ça.
Moi oui, mais mon entourage proche (hors cadre familial) était composé de personnes allant de 14 à 30 ans (cadres scolaire et extra-scolaire). Et globalement l'adolescnece c'est quand même là où tu te forges des goûts musicaux, non ?
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-05-2010 à 22:45:06 |
Black_Jack Bo_Jack | Mais clair, je crois rêver --------------- Horse_man |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
Pykchnetz ヌジャベス | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Latrinite |
Pykchnetz ヌジャベス | Retourne chez ta mère --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fookooflakman |
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 07-05-2010 à 00:41:23 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 13:34:48 ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
duc-leto aka Duke | Pis underground, la définition a beaucoup changé avec l'internet. On peut dire d'une façon certaine que l'underground c'est l'artiste au myspace qui date de 2000, qui a entre 2 et 5 amis, avec moins de 60 écoutes au compteur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zad38 |
|
Venegan Minimal Is The Answer | Ça marche pas avec Lorie ta définition |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 14:50:24 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 15:04:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 15:04:32 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-05-2010 à 15:08:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 15:09:59 ![]() Les musiciens péruviens eux ils sont vraiment underground. Surtout à Chatelet. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 15:10:59 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |