| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:31:26 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est aussi ce que j'ai fait pour ceux qui me sont venus en tête, penses-tu. Message édité par crushedtoapoulpe le 12-03-2010 à 15:41:44 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Tu peux fuir tout de suite, on est méchants ici. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
viniw geek repenti |
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 12-03-2010 à 16:35:47 |
rockandroll | En fait faut pas écouter de musique bandes de cons Message édité par rockandroll le 12-03-2010 à 16:52:05 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 16:51:53 ![]() ![]() |
Je suis d'accord sur la totalité de ton post, à part sur un point et un seul. Il y a de bons musiciens dans le métal. De très bon, qui sortent primés de conservatoires. Et il y en a beaucoup, vraiment beaucoup. On peut tout à fait être un musicien hors pair et faire de la grosse merde exemple de groupe de métal avec de grand musiciens : http://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg Bernard Minet est premier prix de conservatoire On peut être excellent musicien est faire de la merde, et l'assumer, oui. Le vrai problème c'est que le métal n'exploite guerre que le coté technique de la musique, et manque dans 99% des cas de subtilité. C'est l'ampli à fond, l'ampli à fond avec de la reverb, et l'ampli à fond avec les bass et les treeble à fond. C'est pourquoi je n'écoute plus beaucoup de métal, c'est le genre de musique que je me met quand je veux me motiver pour faire la vaisselle ou quand j'ai besoin de me défouler, c'est une musique avant tout hormonale, pas intellectuelle. Mais il y a quelques groupes que j'aime toujours écouté. Le souci c'est que nombre ont une étiquette progressive et que du coup c'est tabou de les citer ici Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-03-2010 à 16:56:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Atropos Peace Love Death Metal | Parlons un peu de 2010, que pensez-vous du fait que Gorillaz ait vendu son âme au rap façon MTV ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game | Pour conclure le débat, tout ça ne vaut pas Jean-Jacques Goldman. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TrakT Do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack | Moore ? Ce gars qui s'est cru le roi du hard rock un moment, et qui croit se racheter une crédibilité en faisant du blues, parce que c'est plus noble ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-03-2010 à 17:09:55 --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG | Le meilleur musicien de jazz, de blues, de soul, de funk, de ragtime, etc. et de toutes les musiques noires c'est Michel Jonasz voyons. Message édité par crushedtoapoulpe le 12-03-2010 à 17:12:39 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
bidibulle houg ! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Alors que 100% de la trance est labellisée merde, ce qui est nettement plus simple --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Les vieux trolls sur le métal
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca se saurait si le metal avait de la subtilité --------------- Horse_man |
kaman | Je débattrais bien sur le sujet mais vu que ça troll dans tous les sens sur ce topic, je m'abstiendrai |
Atropos Peace Love Death Metal | La seule nuance qu'offre le metal c'est dans le classement des genres |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG | Très honnêtement, je n'ai jamais compris l'intérêt de faire du métal qui ne soit pas hautement agressif, sec et pessimiste. Si je veux écouter qqch de grandiloquent et épique, il y a des tas d'oeuvres orchestrales dans le répertoire classique et romantique qui sont franchement autre chose que les merdes de métal symphonique que se gargarisent d'écouter les geeks de ces contrées. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |