| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 14:00:35 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon |
c'est pas 'plus marqué' chez eux, C'ETAIT un groupe de glam avant de virer bourrin, Pantera AiC j'en sais rien, et m'en fous comme la majorité des groupes-météorites Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-03-2010 à 14:11:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
moonboots |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 14:26:53 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-03-2010 à 14:33:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 12-03-2010 à 14:36:57 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
C'est ce qui a provoqué l'escalade.... Le blues est tiré de chants de travail des esclaves noir, qui n'étaient déjà pas content de l'être. Le rock est une musique empreinte de toutes les contestation qui en est issue. Le Punk est la contestation du rock, le Métal s'est développé en marge du Rock... le Thrash est au Métal ce que le Punk est au Rock. Le Death Metal est du Thrash alourdi considérablement en réponse au mercantilisme naissant du précédent, et le Black Métal tire ses fondements de la haine du Death Metal américain de poseur communiste homosexuel. Le True Black Metal est un qualificatif apparu plus tard pour les groupes qui trouvent que les autres groupes de Black Métal ne sont plus assez nazi/homophobes/violent et vendent autre chose que des démos cassettes enregistré avec un magnétophone volé dans une église et macéré dans du sang de porc... Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-03-2010 à 14:43:15 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
zad38 |
|
Ca s'appelle Dimmu Borgir Enfin ceci dit de la contestation nait une énergie, et qund elle est bien transformée dans la musique j'aime Et on peut toujours la trouver partout. Par exemple, la Zeuhl (oui, j'en parle beaucoup, cocorico) est essentiellement parti de la contestation de la mort de John Coltrane, que Vander n'a toujours pas acceptée publiquement Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-03-2010 à 14:45:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 12-03-2010 à 14:52:53 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crouton_ HFR CDC | Motor City Five ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-03-2010 à 14:56:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
BoraBora Dilettante |
moonboots |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Et puis c'est pas les 3 pélos qui en écoutent qui vont inventer un style vestimentaire Message édité par theredled le 12-03-2010 à 15:03:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Ouais, j'avoue. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Talen Wish upon a star | Comme quoi, le vide musical des 00's peut avoir du bon. |
moonboots | bon, on passe à 2010/2020 maintenant ? |
kaman |
crushedtoapoulpe SWAG | Oui. C'est de la merde cette décennie. On se plaint des 00s, mais l'actuelle nous a fourni beaucoup moins de grands albums. Message édité par crushedtoapoulpe le 12-03-2010 à 15:21:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |