| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:32:12 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
S'Express, ça compte ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Venegan Minimal Is The Answer |
C'etait bon ça
+1 Mais officiellement categorisé dans l'eurodance
Ca compte mais c'est très teinté electro année 80, le remake de 96 par Tony de vit tu vas moins aimé je crois http://www.youtube.com/watch?v=Gey8DhF_9qI (alors que perso je préfère (même si la video ne lui rend pas trop hommage |
Venegan Minimal Is The Answer |
Technotronic c'est de l'eurodance |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Effectivement c'est pas terrible --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Bruce Music 4 your ears! | Merde je suis bien sur le topic 2000-2010 ? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
moonboots |
|
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 18-03-2010 à 00:24:47 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-03-2010 à 00:16:18 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 00:08:26 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 18-03-2010 à 00:22:10 |
moonboots | ah ouais bah du coup je ne sais même pas si j'ai ces titres en fait |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
|
- Mandrill - |
|
BapXp |
|
moonboots | Tout ce RnB US est vraiment bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-03-2010 à 21:36:22 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-03-2010 à 23:33:40 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots | j'aime pas trop tous ces trucs
Message édité par moonboots le 18-03-2010 à 23:49:21 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | je n'aime pas tout ce que tu cites, on dirait de la soul réchauffée, ça a très mal vieilli en plus, à la rigueur comme je disais Brian Mc Knight, Maxwell, des trucs comme ça...
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 19-03-2010 à 00:09:26 |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | oui il y a eu qq trucs de rap pas mal, même récemment, je pense à J Dilla et quelques trucs sur le label Stone Throw
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-03-2010 à 00:17:55 |
crushedtoapoulpe SWAG | Perso j'ai jamais trop compris l'engouement pour le hip hop old school, les trucs genre Erik B & Rakim, Grandmaster Flash, Sugarhill & cie. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots | tu ne connais peut-être pas les bons trucs |
crushedtoapoulpe SWAG | Je ne demande pas mieux. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 00:25:38 ![]() Outkast font des bons trucs encore |
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 19-03-2010 à 00:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 00:32:34 ![]() |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 00:33:59 ![]() Erreur de frappe désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |