| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:38:14 ![]() ![]() |
dom ruinart |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dom ruinart |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dom ruinart |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dom ruinart |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:48:25 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
baikun |
|
baikun |
|
BoraBora Dilettante |
baikun |
|
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
baikun |
Message cité 1 fois Message édité par baikun le 24-01-2010 à 01:05:33 |
baikun | woops doublon Message édité par baikun le 24-01-2010 à 01:05:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zad38 |
|
romaint | Vous êtes tout de même un grosse bande de gros enfoirés hein !
|
sundae cent | Quand je vais pas bien, j'écoute comfortably numb, en poussant des râles et en m'arrachant les cheveux tout en titubant contre les murs de mon salon, ça va tout de suite mieux. |
bidibulle houg ! | déjà 128 pages.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | Je parlais pas d'écouter de la musique pour penser à autre chose, mais d'écouter de la musique pour "renforcer" le moment de déprime, le mettre en scène en quelque sorte |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-01-2010 à 13:35:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |