| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 13-01-2010 à 21:51:56 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:49:33 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-01-2010 à 23:46:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Youmoussa Ecrou-vis | Le meilleur album de la décennie est sorti en 2006.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 16-01-2010 à 10:20:58 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:49:19 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG | Vous avez des filtres anti-ironie sur vos ordis? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-01-2010 à 15:12:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:00:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 15:53:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 15:56:45 ![]()
|
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 16-01-2010 à 17:28:42 |
crushedtoapoulpe SWAG | keep on trollin' bordel --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
dom ruinart | Topic intéressant. Mais pour le peu que j'aie lu, la moitié des participants parlant de genres musicaux devraient réviser leurs classiques. |
zad38 | Houla |
TrakT Do nothing. | Tiens, un gars kissikoné --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dom ruinart |
|
OTH My hovercraft is full of eels | pourquoi diable sur un topic "vide musical" on finit toujours par en revenir à la techno ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
theredled ● REC | On avait des amateurs de prog, pas encore de puristes, on en tient un Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-01-2010 à 00:57:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dom ruinart |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dom ruinart |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
dom ruinart |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |