| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 23:29:47 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Fleurent-Didier est effectivement un type pas très fédérateur qui parle sur fond de mauvaise muzak d'ascenseur, mais pour quelqu'un comme moi qui abhorre tout ce qui est "chanson française" (comprendre l'antimatière/kryptonite de la culture rock anglosaxonne) je dois reconnaitre à mon corps défendant que j'ai trouvé La Reproduction, comment dire, je l'écouterais pas, mais c'est quand même assez au dessus des tâcherons que tu cites, points en plus pour avoir l'air d'être un social traitre Message édité par JaimeLannister le 11-01-2010 à 19:03:45 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | lE pRoG c NuL --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Lhooq |
|
bidibulle houg ! |
|
Lhooq |
|
theredled ● REC |
Message cité 4 fois Message édité par theredled le 12-01-2010 à 22:04:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-01-2010 à 21:55:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:53:27 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Fitter Happier | Le chanteur des Vendeurs d'Enclumes a l'une des plus belles plumes de la scène française actuelle ?
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tin --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-01-2010 à 22:34:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-01-2010 à 22:43:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bidibulle houg ! |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 12-01-2010 à 22:51:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bidibulle houg ! |
|
Fitter Happier |
|
zad38 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 12-01-2010 à 23:05:39 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bidibulle houg ! |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |