| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 14:34:03 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | la caisse claire c'est sur c'est un gros probleme sur St. Anger --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
FRACTAL | javai dit la meme chose sur ce topic et on m'avait conseillé d'ecouter les live ou elle etait moins présente il parait |
Neo_XP Dawa'z addict | En live il a une batterie pour tout un concert, donc une caisse claire "normale" --------------- Mais ouais |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Neo_XP Dawa'z addict | tu l'as pas acheter en DVD? => --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 01:43:34 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
on1ko | Ils devaient pas resortir un album rapidement ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bin c'est rapide, si on considere qu'entre reload et st. anger y'a pas vraiment eu d'album (garage=reprises et s&m=live)... --------------- Music is the most high! |
Neo_XP Dawa'z addict | A la fin de l'année l'entrée en studio "normalement". --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | il y en a toujours pour critiquer les nouveautés --------------- Mais ouais |
on1ko | Au passage Metallica aurait reprit Antisocial (Trust) au Parc des Princes dans les années 90... Si quelqu'un a ça en stock qu'il se signal \o/ |
pascal_ |
|
on1ko | C'est sur ce site : http://www.chez.com/metallimarc/ (dans discographie > Covers).
|
Neo_XP Dawa'z addict | et meme si ils ont joué ca entre deux morceaux, ca change koi? --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | Très bien St. Anger --------------- Mais ouais |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Neo_XP Dawa'z addict | du genre tu te souvient de tous les concerts auquels tu as assisté? --------------- Mais ouais |
FRACTAL | moi je m'en serais souvenu si il avaient joué antisocial et que j'y etais, dans le sens ou ça m'aurait marqué, c pas habituel (mais je n'y etais pas:d)
|
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Neo_XP Dawa'z addict | dispo en streaming la: mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/20h/HD_20h_20050810.wmv
--------------- Mais ouais |
|
pinguin007 a npe error | media player 9 obligatoire pour lire la vidéo en streaming Message édité par pinguin007 le 11-08-2005 à 07:46:41 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Walk_Man To live is to die. | allons voir ca |
grishka |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 11:51:38 ![]() mais où est passé mon |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |