| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : Message édité par Drizzt le 05-06-2003 à 14:38:45 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:38:22 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
riwan Echando la hueva, siempre.... | chuis qd meme sur l'anus là |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
anabolic anal
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Drizzt | je crois ke tous les noms avek "anal" doivent deja etre pris |
Prodigy | Perso my favorite ça reste quand même "Pig Destroyer" |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:00:36 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
celles ke j ai donné existent --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Prodigy | http://www.sing365.com/music/lyric [...] 63001F4A23 |
non, je pense PAS...mais la réalité dépasse de loin la fiction Message édité par En_Sabah_Nur le 05-06-2003 à 15:07:22 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Prodigy |
|
KoRni Vision analogique | bah on a hésité aussi avec Minnie Ultra Sodomia --------------- Signature Loading... |
Prodigy |
KoRni Vision analogique | Dingo oreilles blastator --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil | j'ai survolé les trois dernieres pages, j'ai la flemme de commenter, je n'aime pas St Anger, par contre je découvre Load et Reload en ce moment (oui je sais c'est impardonnable de ne pas avoir écouter plus tot) et franchement je trouve que Garage inc est a mettre avec L & R meme si c'est un double album de reprises (on dirait l'album de reprises de Sepultura et Slayer, aucune saveur).
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 16:37:41 ![]()
c tt des nouveux enregistrements, par contre certaines des reprises sont de vieilles reprises (on peut en entendre sur le live shit qui date de 93 par exemple) |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Andromaque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le jeu video Metallica pour bientot => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Drizzt | ouais heu, je pense ke tu as du t'assoupir en révisant tes maths |
Babouchka You're no fun anymore | j'espere pour lui qu'il avait un rouleau de sopalin sous la main après avoir rédigé son texte |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
orbitalcoil | En parlant de chefs d'oeuvres, j'ai failli craquer pour les albums I à III de led zeppelin a Gibert Musique que je viens de découvrir, purée il a fallu attendre maintenant pour me rendre compte que j'avais raté ca ! Mourir sans avoir connu Led zep c'est une grande perte ... alors que rater st anger j'aurai pu sans problème
--------------- A vendre |
elle vient d ou ton image associée?
Message édité par En_Sabah_Nur le 05-06-2003 à 20:28:32 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | unnamed feeling |
gt pas loin --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Etron d'Or | METALLICA C'EST DE LA BALLE ! ST ANGER C'EST UNE BOMBE !!!! TOUS LES GROUPES DE METAL RECENT COMME AVRIL LAVIGNE OU SUM41 ILS PEUVENT ALLER SE RHABILLER DEVANT LES DIEUX DU METAL !!! ST ANGER DISQUE DE L'ANNEE, ET CERTAINEMENT DE LA DECENNIE, VOIR DU SIECLE !!! --------------- [:dawa] |
Etron d'Or | J'AI MIS TOUT LE MONDE D'ACCORD --------------- [:dawa] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |