| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:56:46 ![]() ![]() |
raoul duke des putain d'chov souris |
c sur aucun album, juste sur la BO du film |
PALPATINE The dark side of HFR | Je la trouve trop laide cette chanson d'ailleurs |
MetalESP Hetfield's Lifestyle |
C'est la seule que je ne sais pas jouer sur l'amour de ma vie : mon ESP version JAMES HETFIELD. |
en toute légalité tu la trouvera pas sur internet ! |
MetalESP Hetfield's Lifestyle | C'est bien ce que je pensais...
|
husher | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -21123.htm --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
stewind Rockeur du dimanche |
Message édité par stewind le 28-02-2004 à 14:57:23 |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 14:56:43 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stewind Rockeur du dimanche | Chaud à trouver ce pass pour les deux concerts |
|
|
|
stewind Rockeur du dimanche | J'veux qu'ils jouent No leaf clover |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
trendy pillow no pok i told you |
toad | Moi j'aime bien King Nothing ... |
c'est un crime de pas connaitre hits the lightspar coeur |
junta454 life 's full of suprises |
|
ParadoX | Tiens, vous avez vu le MTV Icon special Metallica ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ParadoX | Snoop dog, quelle blague... c'est la ou on voit que ce gars ne sait pas chanter. Quant a Lavigne, g été agréablement surpris par sa reprise de Fuel, plutot pas mal --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FRACTAL | ya korn aussi qui a chanté nan ? |
|
raoul duke des putain d'chov souris | c marant les mtv icon metallica ont vu leurs chanosns massacrées et ont applaudi |
sadistyk I'll see you out there |
j'espère que tu plaisantes... |
raoul duke des putain d'chov souris | tout l'égout sont dans la nature |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 01-03-2004 à 20:56:39 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
korn qui saute carrément le solo final, davies qui bouge n'importe cmmt, les fans éblouis par la perf, metallica dans leur costard fluos qui applaudissent genre "ouais ouais, pas mal petit"
|
Message édité par stewind le 01-03-2004 à 21:10:23 |
ouais ça me dégoute un peu tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |