| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 00:03:10 ![]() ![]() |
wave | alors ils ont joué quoi??? |
Zeboss | le concert etait sympa sans plus. Et pour le parc des princes avec slipknot chui pas super chaud |
iolsi UBCT Way Of Life: | kirk etait moins naze que d'habitude.
--------------- Wenger m'a violé :/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca valait pas l'élysée montmartre Message édité par iolsi le 10-12-2003 à 01:25:09 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 01:29:07 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | je m'attendais a un truc genre hit the lights ou un motorbreath pour finir en finesse --------------- Wenger m'a violé :/ |
Zeboss |
|
|
Zeboss | bah la en plus de la queue de ouf, on a eu le droit a une sorte de barrage filtrant des gars de bercy genre ils font passer 50 personnes puis stop. strange |
|
Zeboss |
|
Zeboss |
|
|
|
Atigrou | g bien de vendre ma place quand g vu que gt 2 fois plus vieux que les 3/4 des djeunz qui attendaient devant bercy --------------- Troll2jeux |
capitainx Yatta !! | Quelqu'un pourrai poster la setlist du concert ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
[ben] Force et Honneur |
boogielup | pas mal, j'avai meme pas vu le carré devant tellement on voyai rien au milieu de la "seconde" fosse ^^ Message édité par boogielup le 10-12-2003 à 12:15:37 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur | oui oui j'en ai plein d'autre --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
pinguin007 a npe error |
[ben] Force et Honneur | comme koi tu vois ct une bonne idee --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | mon ftp fait la geule c pas pour totu de suite --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
pinguin007 a npe error |
[ben] Force et Honneur |
Atigrou |
bien joué --------------- Troll2jeux |
cronos | Metallica a Werchter 2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |