| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 20:49:41 ![]() ![]() |
Zeboss | ouais enfin la quand mme c'est du foutage de gueule a trop vouloir en faire |
Zeboss |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | pour moi ca change que j'ai pas de zone 1 compliant sauf en faisant une modif mais bon je préfère attendre le zone 2 --------------- Last.fm |
Zeboss |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:28:16 ![]() ![]() |
Zeboss |
|
toad | Qui a des nouvelles de Metallica ? Pas de problème pour la tournée européenne ? Des infos sur la setlist prévisible ? |
Zeboss | 1 mois a tenir encore |
vachefolle russian knights en action |
|
|
Zeboss | ouais enfin il precise pas le prix |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
toad |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
toad | Y ont annulé l'Amérique du Sud ... Par contre, le Japon était prévu début novembre. Y sont allés ? |
Zeboss | amerique du sud aussi ? hummm on va finir bercy avec juste godsmack ... |
DeathMask Pourrie ta colle! | pourtant en amerique du sud, ils auraient pu faire leur stock de ... hum.... |
Zeboss | jeune et jolie jeune fille |
sadistyk I'll see you out there |
toad |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | 2 Morceaux de St Anger en moyenne, et The Unnamed Feeling en plus une fois au Japon.
|
|
toad |
|
|
toad |
|
|
toad |
Message édité par toad le 20-11-2003 à 23:01:12 |
Zeboss |
|
FRACTAL | quelqu'un saurait me conseiller un (bon) dvd de metallica Pour completer ma collection? (j'ai deja cuning stunts) |
wave |
|
FRACTAL | 74,99 chez amazon > il a interet a etre bien...
|
wave |
|
Zeboss | et puis le live shit est cher mais 3CD + 2 DVD ca se rentabilisebien je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |