| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 00:25:21 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ya un truc qui m'enerve... pourquoi il n'y a toujours qu'une seule date francaise, alors que pour l'allemagne y'en a 4!!
--------------- Last.fm |
_Deckard_ The Fourth Horseman | PLace commanded!
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est clair que claquer 40? pour un concert dans un hangar faut le budget pour... surtout en novembre ya pas mal de groupes que j'aimerais bien voir. ce que je veux dire aussi c'est que des groupes comme metallica rempliraient largmetn d'autres salles en france, c'est pas ca qui manque quand meme.
Message édité par DeathMask le 16-09-2003 à 10:41:25 --------------- Last.fm |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai commandé ma place aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 19:19:44 ![]() ![]() |
orbitalcoil | Quand on sait qu'il faut Star academy, Hallyday pour remplir le zenith et bercy on comprends pourquoi il n'y a qu'une date --------------- A vendre |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Au fait il y a des gratteux ici???
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
Message édité par Vorteks le 16-09-2003 à 23:24:03 |
_Deckard_ The Fourth Horseman | http://perso.wanadoo.fr/deckard/Fa [...] %20low.mp3
Message édité par _Deckard_ le 16-09-2003 à 23:36:56 |
_Deckard_ The Fourth Horseman | |
wave |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
Message édité par _Deckard_ le 17-09-2003 à 23:57:22 |
wave |
Message édité par wave le 18-09-2003 à 00:00:10 |
|
wave |
je dois dire que de toutes façons je pourrais pas le jouer comme toi sans enregistrer en plusieurs fois |
wave |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
guitarpro --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
KoRni Vision analogique | j'ai aussi la mienne --------------- Signature Loading... |
pinguin007 a npe error | a pas encore la mienne --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | a la mienne
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
barthoose |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 23-09-2003 à 15:45:42 --------------- Last.fm |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Justement à propos de Live Shit, kelkun sait où on peut le trouver en magasin ?
|
Andromaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |