| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:22:39 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
jeff_h |
|
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori | A part les prix exorbitants on peut reconnaitre que c'est un groupe qui sait gâter ses fans --------------- Randos |
boisse Well...fuck |
|
jeff_h |
|
Hoiniel |
|
Zguvus | Merde je croyais que c'était en vente le 2. 300 balles le snake pit, ces connards. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:23:36 ![]() ![]() |
Core 666 |
|
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori | Certains ont déjà fait le snake pit ici ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-11-2022 à 16:40:15 --------------- Randos |
klemo Kirkenstock | Je vous avais dit que j’avais une impression de déjà entendu dans le riff de Lux Aeterna :
--------------- I usually only break the G-string |
slarlz | Places prises.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
herekose |
|
boisse Well...fuck |
|
Hoiniel |
|
boisse Well...fuck |
ca va etre dur. on a eu un creneau en 2017 a bercy je crois, depuis rien. Et si ca revient ce sera 300e la fosse Message cité 2 fois Message édité par boisse le 01-12-2022 à 15:41:08 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
herekose |
|
herekose |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
OTH My hovercraft is full of eels | aux US, METALLICA c'est TELEPHONE chez nous |
Hoiniel |
|
fred_div91 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
boisse Well...fuck |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hoiniel |
Not quite. |
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui, dans un vignoble comme au Hellfest D'ailleurs je les ai vu gratuitement ( Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-12-2022 à 18:34:30 |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Petite analyse du solo de Lux Aeterna par Florent Garcia :
|
Perfector Memento mori | Je vais regarder ça car ses analyses sont souvent de qualité (le mec s'y connait en compositions/arrangements)
--------------- Randos |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |