| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
pervmaster |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 11:48:45 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
t-w HDBNG club | c etait indiqué a la fin du générique je crois. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Black_Jack Bo_Jack | Moi aussi j'ai été surpris de la qualité de la chanson All within my hands en sympho/acoustique --------------- Horse_man |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ximothov | En meme temps c'est pas une surprise |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 15-10-2019 à 11:28:53 |
KoRni Vision analogique | J'essaie de trouver où sont les séances pour S&M 2 mais j'ai pas compris comment on les trouvait sur allociné à partir de la fiche du film http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 76083.html --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:50:23 ![]() ![]() |
|
KoRni Vision analogique | Merde... me semblait qu'ils allaient rajouter des séances pour mercredi prochain mais ça ne doit pas être pour la France --------------- Signature Loading... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sinon, nouvel album en préparation ou rien sous le radar ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
ximothov |
|
Master-Of-Puppetz |
|
klemo Kirkenstock | faut déjà que Hetfield sorte de rehab --------------- I usually only break the G-string |
Perfector Memento mori |
Si c'est pour sortir un St Anger 2 je suis pas pressé Message édité par Perfector le 05-11-2019 à 17:36:43 --------------- Randos |
klemo Kirkenstock | https://www.metalzone.fr/news/93806 [...] musicales/ --------------- I usually only break the G-string |
Perfector Memento mori |
|
Master-Of-Puppetz |
|
KoRni Vision analogique | Quitte à choisir je préfère qu'ils glandent à ne rien écrire --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Perfector Memento mori | Justement l'abus de wah il est arrivé avec Load il semble. Et en concert pour masquer son manque de précision. --------------- Randos |
KoRni Vision analogique | Ouais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il n'y a pas autant de wah sur les albums précédents voire pas du tout --------------- Signature Loading... |
klemo Kirkenstock | La wah cache la misère --------------- I usually only break the G-string |
Master-Of-Puppetz |
|
Perfector Memento mori | Carrière solo interdite mais maintenant on voit Kirk ou Rob jouer dans des petits groupes pour le fun à certaines occasions.
--------------- Randos |
Zguvus |
KoRni Vision analogique |
pervmaster |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
boblenain200 |
|
Perfector Memento mori |
|
KoRni Vision analogique | Perso j'ai bien aimé Load et Reload et je suis content que ce soit 2 albums bien distincts --------------- Signature Loading... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KoRni Vision analogique | Clin d'oeil dans le jeu Deus Ex A Criminal Past, un poster de MechanicA Cut'em All dans la cellule d'un des détenus :
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |