| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 19:04:48 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | compilation de tous les YEAAAAH de Hetfield
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Black_Jack Bo_Jack | old --------------- Horse_man |
boisse Well...fuck |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... | Ils font comme ça depuis le début il me semble : Hetfield (et Hammett dans une moindre mesure) se ramène(nt) avec des riffs, et Lars se charge du collage et de l'articulation pour en faire un morceau. On ne peut pas nier que ça leur réussissait plutôt pas mal il y a quelques années de cela --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vave Nice to meet me | J'ai dans l'idée que megadeth, pantera ou tant d'autres font pareil.
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 15:18:41 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Disons qu'ils sont passés de chef de chantier à simples maçons portugais --------------- Horse_man |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? | Quand j'y repense, je dois encore avoir des vieux Hard rock mags de la période 95-96 dans un placard, dans un desquels Hetfield avouait qu'il s'était forcé à ramollir ses attaques de médiator pour obtenir ce son plus relâché (sous-entendant qu'il attaquait naturellement en mode thrash, "downstroke", ils ont toujours sonné comme ça, façon mitraillette, et qu'il forçait sa nature pour accoucher de Load)... et Ulrich était en plein trip Oasis/pop rock et demandait à Hammett d'enlever les soli, et parfois les plans avec des erreurs étaient conservés pour faire plus "authentique". Encore une fois, c'est pas plus "naturel" à mes oreilles, et surtout... combiné à ce style musical, c'est encore moins bon.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-03-2014 à 20:02:46 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Klivan Ach... Encore raté... | Ah le fameux downstroke, qu'est ce que j'en ai choppé des crampes à l'avant-bras --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
cronos |
Message édité par cronos le 01-04-2014 à 19:40:03 |
duc-leto aka Duke | Boah généralement si tu arrives à faire la rythmique de MoP ou Blackened...ya vraiment rien chez Oasis qui te posera de difficulté --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cronos |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Pareil, j'ai eu beaucoup de mal à jouer de manière plus relax et en aller-retour. Ça m'énervait d'ailleurs, quand mon chanteur me demandait d'être moins précis sur les temps, ce qui revenait pour moi à se dérégler --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cara45 | Les Mets en direct du rock am ring sur eins plus |
DavidAmes | Et voici la prestation d’hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=3PCFt3so9AM Il a encore pris 10 kilos le Hetfield ?! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-06-2014 à 11:02:23 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
VydoLL Cat Killer 0_- | ça vaut pas les arènes de Nimes mais franchement pour des quinqua ils envoient du bois les mecs ! J'aime bien Lords of Summer aussi Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 09-06-2014 à 14:56:19 |
cara45 |
ashrog Let's Rock Baby ! | S'il peut prendre du gras dans les cordes vocales, ça ne serait pas une mauvaise chose --------------- GT : Sangocid |
klemo Kirkenstock | C'est le délire avec Chad smith et Ulrich ? --------------- I usually only break the G-string |
duc-leto aka Duke | Rien c'est sur un talk show américain où ils ont fait un battle entre deux batteurs qui, pour le coup c'est vrai, se ressemblent méchamment. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 04:23:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 04:23:43 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Perfector Memento mori | Metallica pas les bienvenus pour tout le monde au festival de Glastonbury :
|
duc-leto aka Duke |
Pour faire 1 minute d'impro dans un talk show useless ? J'ai un doute Pis pour Glaston ils peuvent râler autant qu'ils veulent, Metallica c'est une grosse tête d'affiche donc il faudra plus que 20 000 clampins pour les empêcher de venir. Mais comme Mogwai joue là-bas, et avec une partie du public possiblement Message édité par duc-leto le 13-06-2014 à 14:00:05 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lee adama What the frak ? | Une belle baston générale avec des lancers de troncs d'arbres. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cara45 |
OTH My hovercraft is full of eels | la video d'intro du concert de Glastonbury : http://www.youtube.com/watch?v=L3BSjV0IkWU et le t-shirt du concert
Message édité par OTH le 29-06-2014 à 23:51:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |