| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 18:16:49 ![]() ![]() |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 17:05:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 17:44:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 15:56:37 ![]() Putain le son sur ce MoP, on entend la basse bordel Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 15:58:59 |
Zguvus | Justement, ça manque carrément de nuance je trouve |
t-w HDBNG club | attention, c'est très spécial --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lee adama What the frak ? | Il y a surtout la version jazzy de Youn Sun Nah. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
krojules primesautier | Reçu hier le double live "Through the never".
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 11:19:50 ![]() ![]() |
ximothov | Le film est pas censé être en Imax ? J'ai pris les places pour l'avant première mais c'est en 3D simple |
Zguvus |
|
ximothov |
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
krojules primesautier |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 21:02:44 ![]()
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 06-10-2013 à 01:02:11 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Avant première en IMAX 3D demain au pathé Ivry --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ximothov | Bon je suis un peu étonné c'est toujours en VF 3D normale chez moi (Gaumont Labège IMAX pourtant |
ximothov | Même pas y'as rien d'autre en IMAX en ce moment |
Zguvus | Peut-être, mais j'imagine que la salle Imax est la plus grand du cinoche, et ils préfèrent la réserver à un film qui va faire plus d'entrées. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | A en croire Allociné, les caméras ont pourtant été fournies par James Cameron himself. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ximothov |
|
krojules primesautier |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
ximothov |
|
Zguvus |
|
krojules primesautier |
|
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |