| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:32:27 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? | Faut prendre le truc pour ce que c'est. C'est pas un "vrai" EP. Message édité par lee adama le 06-04-2012 à 22:53:15 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
|
herekose | C'est vrai que c'est assez violent je devais etre sois fatigué sois bourré....
|
fyren | Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de dire ça ici.
|
cara45 | C'est tout à fait toléré |
t-w HDBNG club | du moment que tu te fait pas de rond dessus --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Hrisson Adrénaline Powered |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 12:10:09 ![]() ![]() |
Zguvus |
klemo Kirkenstock | ya la nuit Metallica sur Direct Star ce soir a........ 2h00 du mat..... --------------- I usually only break the G-string |
cara45 |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
djobidjoba | drapal' Message édité par djobidjoba le 01-05-2012 à 02:24:58 |
duc-leto aka Duke | Ou So What pour le fucking loul --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 19:45:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 19:46:21 |
Neo_XP Dawa'z addict | Bon, j'ai une place pelouse normal en trop --------------- Mais ouais |
OTH My hovercraft is full of eels | setlist du concert de Prague le 7/05
|
o'rome Extrémiste modéré | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'espère qu'ils mettent la même au SDF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca rigole pas cette set list, y a juste nothing else qui est callée pour que les gens puissent souffler à la buvette Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 07-05-2012 à 23:51:45 --------------- GT : Sangocid |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est tout à l'envers --------------- Mais ouais |
Black_Jack Bo_Jack |
Zguvus | Shortest straw |
vave Nice to meet me | blackened
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Zguvus |
|
vave Nice to meet me | C'est pas bernard minet encore hein --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Zguvus |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Ouch, cte setlist..
--------------- Topic Depeche Mode |
vave Nice to meet me | Je suis allé voir des vidéos du concert d'hier.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jackkk tout simplement | OMG§§§ Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 08-05-2012 à 14:01:53 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zguvus |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Ya des HFRiens qui seront dans le bloc X3 samedi ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Mairusu_Prower Renard | Je serai en pelouse (normale). Yay !
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Zguvus | Bon, j'en serai. Spoilers pour la setlist de demain, faites pas les cons |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 08:07:27 ![]() bon, je suis faible en plus bloc T5 c'est vraiment à coté de la scène Ps1: il en reste à ce prix sur zepass Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 08:48:00 |
klemo Kirkenstock | Struggle Whithin', je suis dèg de pas pouvoir aller au concert rien que pour celle la, le solo anthologique --------------- I usually only break the G-string |
vave Nice to meet me | Si c'est comme leurs autres concerts, les solos, faut vraiment tendre l'oreille pour les entendre --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Neo_XP Dawa'z addict | Surtout au SDF on risque d'être gâté niveau sono --------------- Mais ouais |
cara45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |