| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Zeboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 11:08:53 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Zeboss |
|
golgoth57 Chanteur-Nez | j'ai entendu arler d'Olympia en janvier, la c vrai s't'histoire ? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'veux un plectre |
Drizzt | ils sont 3e des ventes francaises ,entendu a la "RADIO " ce matin en allant au bac |
Drizzt |
|
Zeboss | set list du trabendo
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 16:03:40 ![]() ![]() |
Zeboss |
orbitalcoil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chuis tout seul a avoir ete au Trabendo?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zeboss |
|
Message édité par KoRni le 12-06-2003 à 18:01:30 --------------- Signature Loading... |
Prodigy |
|
KoRni Vision analogique | je ne suis pas responsable de ce qui est écrit --------------- Signature Loading... |
Prodigy |
|
Zeboss |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | au passage je sais pas si ca a deja été dit mais St Anger est troisième de la semaine en france et deuxième en suisse |
Zeboss |
|
|
Zeboss |
|
Zeboss | ya t il des parisiens qui vont en espagne le 21 ou 22 juin ? car j'aimerais bien aller les voir ... mais tout seul ca m'enchante pas trop |
KoRni Vision analogique | c'est loin l'espagne --------------- Signature Loading... |
toad |
|
Message édité par Volta le 12-06-2003 à 16:47:45 |
Zeboss |
Zeboss |
Zeboss |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | bin c mort pour moi, je vais au rock am see et en suisse si ils passent, au fait nouvelle date en autriche fin aout je sais plus kelle date exactement, a salzburg |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | KoRni : tres bonne critique --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zeboss |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c ou en espagne?
Message édité par En_Sabah_Nur le 12-06-2003 à 18:11:56 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |