| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:33:04 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 11:03:52 ![]() chaque pays va avoir son live en faites |
GuileZ Vieux Con |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Et du coup sur le dvd français y a la chute du volume sonore comme au ciné ou pas ? --------------- GT : Sangocid |
OTH My hovercraft is full of eels |
PEARL JAM avait déjà fait fort en sortant dans le commerce les albums suivants : 2000 Official Bootlegs Europe Bootlegs * 1 5/23/00, Estádio do Restelo, Lisbon, Portugal
North America Leg 1 Bootlegs * 26 8/3/00, GTE Virginia Beach Amphitheater, Virginia Beach, Virginia
North America Leg 2 Bootlegs * 49 10/4/00, Molson Centre, Montreal, Quebec, Canada
Message édité par OTH le 26-11-2009 à 14:04:18 |
dioute | pour l'audio, metallica est bien aussi avec le metontour.com.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:09:34 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ca devait être un complot --------------- Mais ouais |
rouergue |
rockandroll |
Walk_Man To live is to die. | Franchement, fallait filmer un live dans un stade inboor bercy style. Avec les cerceuils et tout ca claque achement plus (amha) --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
invik J'ai pas ma manette :o |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
am7 tadam | ça fait quand même plaisir aux oreilles --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zguvus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
foudelou | ou Muse @ Wembley en 2007 o_O --------------- Normal people are people you don't know well |
Klivan Ach... Encore raté... | For Whom the Bell Tolls avec un putain de solo de basse au début --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Klivan Ach... Encore raté... | Cherche avec Hullabaloo en mot clé --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
morb |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
mcdeluxe | c'est la première fois que j'entends vraiment bien les basses, sur le live de mexico! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
krojules primesautier |
Klivan Ach... Encore raté... | Punaise je suis tombé sur la version de Hit The Lights qui était sur la première compilation "Metal Massacre"
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
rockandroll | On dirait Mustaine |
mcdeluxe | OMG, ils ont commencé avec ça?!??! C'est abusé, on dirait un peu une diva ^^
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Neo_XP Dawa'z addict | la source de tout --------------- Mais ouais |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
krojules primesautier |
|
am7 tadam | Robert Plant en mauvais quand même, ou plutôt Coverdale qui tente l'imiter --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 00:00:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |