| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 10:13:49 ![]() ![]() |
Pantadarell | J'ai vu Metallica dimanche soir a Atlanta, USA, avec Gojira et Lamb of God en premiere partie (j'ai pas fait le vol transatlantique pour les voir, hein |
rouliano34 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 09:31:56 ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
rockandroll | En concert oui c'est chouette de l'entendre mais sinon je ne l'écoute jamais, elle est chiante cette chanson. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Non --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Zguvus | Mais dites moi, personne n'a posté LE lien du jour:
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 21:47:00 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Je veux canal+ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Neo_XP Dawa'z addict | rha ouais --------------- Mais ouais |
Klivan Ach... Encore raté... | Preview du DVD!
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Walk_Man To live is to die. | GIMME CANAL+ BOURDEL §§§§ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
rockandroll |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
rockandroll | |
yoli | Le concert commence bien --------------- Ω Quand même |
Black_Jack Bo_Jack | J'espère qu'on me verra --------------- Horse_man |
Neo_XP Dawa'z addict | je le trouve parfois un peu "coincé" ou anxieux de bien faire, par rapport aux autres concerts de la même tournée... --------------- Mais ouais |
yoli | Par contre le mix stéréo est trop poussé je trouve, la gratte de Kirk complètement à droite c'est bof bof. --------------- Ω Quand même |
Neo_XP Dawa'z addict | comme sur le livemet --------------- Mais ouais |
yoli | Vive le mono, un gros choc frontal ya rien de mieux --------------- Ω Quand même |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
rockandroll | Je pense qu'il a toujours pris son pied en concert. |
yoli | Excellent bout de concert.
--------------- Ω Quand même |
Black_Jack Bo_Jack | Dyer's Eve...c'est dommage, elle était excellente.
--------------- Horse_man |
boisse Well...fuck |
il a apporté un gros plus au groupe ce type Message édité par boisse le 11-10-2009 à 11:54:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
OTH My hovercraft is full of eels |
zapan666 Tout est relatif |
Klivan Ach... Encore raté... | En tout cas le jeu à la double de Lars me surprend, et en bien --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
rockandroll | Moi aussi ça me surprend, c'est quand même supra nickel ce qu'il fait, on était plus habitués à ça Message édité par rockandroll le 12-10-2009 à 19:41:57 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
rockandroll | Mais pfff laisse nous rêvez |
boblenain200 | Il le passe quand C+ le concert finalement ? J'ai pas tt suivi avec les histoires de reports ...etc.. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il est déjà passé apparemment... Mais peut-être qu'il y aura des redif' ? Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 12-10-2009 à 19:54:57 --------------- GT : Sangocid |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |