| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 22:47:38 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
julplemet |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Il me semble que dans une interview, il disait qu'il était plus précis de la main droite que Kirk du fait de sa longue expérience de la rythmique
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai écouté Death Magnetic verdict: mouef en fait ce que j'ai trouvé de mieux sur le disque c'est la batterie Les riffs de gratte bien que toujours bien exécutés s'enchainent trop et son trop nombreux, on dirait presque du megadeth au niveau complexité, peut être qu'il faut plusieurs écoute pour s'y retrouver. Hammet à la gratte n'est plus du tout inspiré, par rapport à ce qu'il fesait avant. Et la basse malheureusement de Trujilo est totalement sous exploité. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 19:11:52 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 02-08-2009 à 15:00:45 |
john cleese |
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 15:04:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
déjà j'aime pas trop Justice For All dans l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-08-2009 à 15:10:50 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est ce que je dis dans mon message précédent
|
rockandroll | Je vois pas ce qu'il y a de dur. |
basketor63 Sarkozy en prison | Si ça n'avait pas été Metallica tu n'aurais peut être pas donné une seconde écoute au disque.
|
rockandroll | J'écoute toujours plusieurs fois ce genre d'album, comme je dis c'est pas du r'nb. |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a bien assez de truc simpliste dans le monde du metal pour ne pas avoir besoin de faire une grosse généralisation trollesque sur le r'n'b
|
rockandroll | Pour ça que je précise ce genre d'album, progressif thrash/heavy. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 02-08-2009 à 22:04:02 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
duc-leto aka Duke | Rien trouvé du genre désaccordage sur le Tube Message édité par duc-leto le 03-08-2009 à 02:50:16 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison | même en jazz les solos (ceux où le mec joue tout seul) sont en général pas des impros depuis zéro. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2009 à 03:49:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 03:59:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:57:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 13:58:41 |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 15:58:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Nan mais ça m'a fait chier d'être un des rares à reconnaitre dans le public --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:16:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 16:16:42 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:30:30 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca m'a aussi fait chier pour Stone Cold Crazy... --------------- Horse_man |
mcdeluxe | MAJ de la 1ere page avec la nouvelle intro de my apocalypse, les fans ont été gatés à Copenhague, entre suicide et redemption, l'intro et ecstasy of gold en rappel!! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack | Rah mais le Seattle, quelle boucherie... --------------- Horse_man |
julplemet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |