| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 19:24:32 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Master@nimes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 19:53:02 ![]() J'aimerai toujours le Seek&Destroy final |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
foudelou | Le live pris de la console de mixage a carrément rien à voir avec ce que j'en ai vu Mais alors là de réentendre tout ça avec du vrai son ça donne une nouvelle dimension ; j'ai même l'impression d'en prendre plus les oreilles et qu'ils envoient encore plus le paté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-07-2009 à 21:32:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
morb |
|
foudelou | ça j'en sais quelque chose t'inquiètes pas, le fait est qu'en principe un bon sondier essaiera de diffuser de la façon la plus homogène possible en fonction des moyens qu'il a ; mais là je pense que c'était à cause du vent, ou des side fields qui ont créés des parasites ; en tout cas le son a surement été optimisé pour une écoute centrale, de toute évidence pour le futur dvd justement
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 12-07-2009 à 01:34:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 01:47:23 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | seulement en streaming --------------- Mais ouais |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
klemo Kirkenstock | haaan One @ Nimes
Message édité par klemo le 12-07-2009 à 18:57:57 --------------- I usually only break the G-string |
postedetravail DTC | Première fois pour moi Metallica en live au Sonisphère Festival a Barcelone hier soir... Message édité par postedetravail le 12-07-2009 à 23:38:10 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
rockandroll | On dira ce qu'on voudra Metallica en concert c'est un bulldozer, une machine de guerre, t'en prend plein la gueule Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-07-2009 à 22:51:44 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Neo_XP Dawa'z addict | Show de Nîmes dispo sur le livemet --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
zapan666 Tout est relatif |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | http://www.wormee.com/#/planet/editorial/888
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ouais le gars qui veut pas pour son MOP...
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | par contre globalement le live de Nîmes est carrement moins bien que ceux de Berçy je trouve... sur BBS James se trompe dans les paroles aussi tient --------------- Mais ouais |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par zapan666 le 15-07-2009 à 00:05:52 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 00:54:11 ![]() p'tain
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 00:55:43 |
rockandroll | Ça fait quelques années déja, si je me souviens bien ça date de st anger.
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 01:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 09:54:09 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR | J'me demande combien de fois ils ont joué "one" en concert tiens ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rouergue | il existe un site qui repertori ce genre de chose mais je ne me rapelle plus du lien ... par contre le 2eme soir à Madrid ce week end elle n'a pas été jouée. |
PALPATINE The dark side of HFR | Vache, ça doit être hyper rare une setlist sans "One" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dioute |
Message édité par dioute le 15-07-2009 à 11:07:42 |
suprememaxpayne Testing spirit | Et the 4 hoursemen, ils la joue jamais jamais? A cause du solo à 2 guitares? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |