| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 10:59:20 ![]() ![]() |
am7 tadam | "nous faisons des oeufs, et couic couic ils se tournent"
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PALPATINE The dark side of HFR | Merci --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 19:47:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 19:47:56 |
dioute |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 27-04-2009 à 15:53:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est moi ou je suis le seul a pas voir ca du tout? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:35:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:56:39 ![]() si voulez un medley d'hallucinations auditives : http://www.youtube.com/watch?v=J00KIY7zjy4 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
@lex19801 PSN : Crazy_papa | Edit doublon sorry Message édité par @lex19801 le 05-05-2009 à 13:12:36 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
@lex19801 PSN : Crazy_papa |
--------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
am7 tadam | ah au fait, ils ont filé ça au Globen de Stockholm hier, en référence à l'annulation du 8 mars --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
cara45 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Fais chier ouais --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
toad | du genre la setlist d'Arras vraiment top ....
Message cité 1 fois Message édité par toad le 10-05-2009 à 12:47:54 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ouais mais bon faut bien qu'ils jouent 5/6 musiques du dernier album et à part the memory remains je vois pas quoi retirer sans déplaire aux fans --------------- GT : Sangocid |
zapan666 Tout est relatif |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
6fusion7 | Quelqu'un ici cherche-t-il des places en fosse pour Nîmes ? J'en ai deux et je pourrai pas y aller... (stage à l'étranger) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'en cherche |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 12:23:24 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | moi aussi j'en cherche une pour nimes, mais je prefere me priver du concert qu'enrichir les connards qui n'achètent des places que dans le but de se faire du fric en les revendant plus cher et de priver des vrais fans d'assister au concert du plus grand groupe de tout les temps Message édité par toper_harley_ le 14-05-2009 à 16:35:53 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cumstorm | Pluzun... |
OTH My hovercraft is full of eels | selon Zegut, MASS HYSTERIA sera à Nîmes |
foudelou | mon dieu .. :| j'en hésiterais presque à revendre ma place --------------- Normal people are people you don't know well |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est un groupe qui sait tenir une scène à défaut, la seule chose que je pourrais leur reprocher c'est de ne pas chanter dans une langue que je ne connais pas |
rouergue | http://www.metallica.com/index.asp?item=602313
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |