| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent :
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 17:21:08 ![]() ![]() |
rouergue |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est pour faire comme sur Death Magnetic, que ca crépite aux oreilles --------------- Mais ouais |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 06-04-2009 à 19:54:02 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
herekose | Ouai surtout qu'il a raison sur l'accord des mets a ce propos... |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 06-04-2009 à 22:39:26 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 22:39:09 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
cara45 |
Message édité par cara45 le 07-04-2009 à 09:30:31 |
devotion42 | Voilà, je viens de publier mes photos de Metallica : http://www.pixophil.fr/index.php?/category/644
|
TFM Parceque la vie est injuste |
herekose | bercy ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Superbes --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
herekose |
ashrog Let's Rock Baby ! | Cool les tofs ! --------------- GT : Sangocid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Neo_XP Dawa'z addict | un putain de bassiste avec des mains de gorille --------------- Mais ouais |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PALPATINE The dark side of HFR | Je SUIS un sanglier --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Jackkk tout simplement | Magnifique les photos --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je suis désolé mais la première fois que j'ai vu Trujillo, il m'a fait penser à un singe dans ses postures. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bap175 | MP3 des concerts de Bercy dispo en vente sur http://www.livemetallica.com/live- [...] s-FRA.html --------------- .:: Last.fm ::. |
devotion42 |
|
herekose | 'tain c'est dingue on peut plus rien dire sans que ca soit mal intréprété. Lourd... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
C'est juste qu'il est bien baraqué, et que lorsqu'il se déplace sur scène avec ses jambes pliés et toutes ses mimiques scéniques, les grimaces qu'il fait avec sa bouche me font penser à un gorille tiens mate cte vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 004_events Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 09-04-2009 à 12:27:45 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 19:19:46 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Oué exactement. Je pense qu'ils pouvaient pas trouver mieux niveau personnalité/talent pour le groupe. J'ai l'impression qu'il apporte une sacré dose de fun dans l'ambiance du groupe ce qui a tendance a décrispé lars et james et c'est pas plus mal. --------------- GT : Sangocid |
OTH My hovercraft is full of eels | même à l'époque de Newsted, c'est le bassiste qui se donnait le plus en live Message édité par OTH le 10-04-2009 à 11:34:08 |
Jackkk tout simplement | Ouais, pour moi on a perdu pas mal en ambiance car sa voix n'est pas à la hauteur de celle de Newsted...Evidemment pour le show il est bien, et c'est bien sûr un super bassiste --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dioute | rob est la meilleur chose qui soit arrivé a metallica depuis longtemps !
|
PALPATINE The dark side of HFR | Et ça coïncide aussi avec un changement de mentalité du groupe ... ça plus rob = bingo ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais mais si le changement de mentalité intervient avec le départ de Jason? --------------- Mais ouais |
PALPATINE The dark side of HFR | Je dirais, prise de conscience du fait qu'ils ont toujours été un peu cons avec Jason, et qu'il fallait pas recommencer avec le bassiste suivant ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |