| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 09:33:28 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Faute de frappe, corrigé ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jackkk tout simplement | J'adore, patapaÿ --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Talen Wish upon a star | La version de Razors Edge sur Metal Ikka (album tribute japonais) est quand même largement plus drôle |
basketor63 Sarkozy en prison |
si c'est bien ça, il utilisait une basse 8 cordes je crois ou alors il a une disto, ce qui donne le son méga guitare en tout cas merci Message édité par basketor63 le 21-11-2008 à 14:50:54 |
t-w HDBNG club | j'ai une tres grosse sympathie pour broken, beat & scarred --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PALPATINE The dark side of HFR | BB&S Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 24-11-2008 à 14:13:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 24-11-2008 à 15:47:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:47:19 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais enfin, c'est un terme générique Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 24-11-2008 à 15:57:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Suicide and Redemption... Message cité 1 fois Message édité par pliskin2 le 24-11-2008 à 16:44:30 |
dioute |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Master-Of-Puppetz |
|
PALPATINE The dark side of HFR | J'arrive pas du tout à rentrer dedans, bizarre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Naxos \o/ | Han après avoir beaucoup écouté la version Guitar Hero, la version standard très saturée c'est --------------- [Folio Photos] |
Day2na | Y'a pas une nouvelle version sortie depuis que GH III - WT est dispo d'ailleurs ? |
lee adama What the frak ? |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 25-11-2008 à 18:23:32 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
basketor63 Sarkozy en prison | pourquoi dans guitar hero le morceau Unsung de Helmet par exemple est une reprise et pas l'original |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 26-11-2008 à 11:38:11 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
hyonix fsdf |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
foudelou | Et TAC dans la poche la place pour les Arênes de Nimes o// (mastodon --------------- Normal people are people you don't know well |
6fusion7 | Chopée où? J'arrive à rien là... |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Pareil places chopées sur fnac.com Message édité par jeje84 le 05-12-2008 à 10:07:57 |
foudelou | sur la fnac, mais c'est déjà full on dirait --------------- Normal people are people you don't know well |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Déjà ? |
6fusion7 | "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable", j'ai ça depuis le début... |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Ha ouais, déjà Message édité par jeje84 le 05-12-2008 à 10:10:46 |
6fusion7 |
6fusion7 | A priori ils remettent des places en ventes mais alors faut sûrement être là à la minute près... |
grand_ours | J ai rushé j ai gagné ! Je serai de la partie le 7 Juillet ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
lee adama What the frak ? | J'avais pris un jour de congé exprès pour réserver mais vous avez tous rushé comme des crève-la-dalle. Le site était saturé.
Message édité par lee adama le 05-12-2008 à 10:29:49 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
pespau | c'est quoi ce site avosbillets? ça marche trop bien, c'est trop beau pour etre vrai Message cité 1 fois Message édité par pespau le 05-12-2008 à 10:30:51 --------------- Mon petit Feedback |
Message édité par lee adama le 05-12-2008 à 10:33:29 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |