| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 14:41:30 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le dernier extrait du nouvel Evergrey : |
Rasthor | C'est moi ou bien les premières secondes sont très similaires entre ces morceaux ? Pas identique, mais plutot le style.
|
Rasthor | 2015: C'est sympa de faire une cover de Valhalla, mais il manque quand même la voix d'Hansi Kürsh...
Cinq ans plus tard: Et plot twist: une cover de Blind Guardian avec le chanteur de Persuader, le groupe qui ressemble le plus à Blind Guardian: Message édité par Rasthor le 05-06-2026 à 22:57:37 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Médine, groupe de metal saoudien ? A propos de groupe de black metal saoudien, Al-Namrood, c'est très bien. --------------- Not just a man... |
true-wiwi | En ce moment à Londres, un petit craquage : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-06-2026 à 10:35:26 |
MasterSam Paster of Muppets |
Tiens j'ai vu par hasard sur une nouvelle affiche... C'est Evergrey qui ouvre pour Iron Maiden le 22 à la Défense Arena ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 11:50:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
Qui est en fait plus proche de la station de Covent Garden que de Charing Cross.
|
true-wiwi | Ah j'avoue j'ai fait de mémoire. Mais une bonne pioche assurément --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | Sympa le South of Heaven (Maastricht) dans la catégorie open air mainstream
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-06-2026 à 15:50:28 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
true-wiwi | Sacré concert mes enfants --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Je n'étais evidemment pas là hier pour la soirée pouet metal Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-06-2026 à 00:12:26 |
Rasthor |
|
Je les avais vus en 2024 au Helldorado (le festival de Peter Pan Speedrock) et j'avais annulé ma venue à leur récent passage pzrisien Concert du jour pour moi : Anthrax, setlist efficace et bonne énergie. Sepultura, déçu par la setlist même si j'ai apprécié. Megadeth : chant bof, mais musicalement excellents avec une setlist géniale (gros focus 90s, Rust, Countdown) même si on n'a pas eu droit à "Ride the Lightning" ou "Angry Again" déjà joués sur cette tournée Message édité par OTH le 07-06-2026 à 08:12:26 |
Rasthor | Ok, merci du feedback. |
gnak | Vu sur scène au Hellfest 2024 et c'était franchement bien, il joue ses titres, du RATM, du Audioslave, du Springsteen... --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jeff_h |
|
sire deck |
--------------- |
OgOp | Faudra que je me refasse quelques écoutes mais jsuis à moitié déçu du dernier Slift. Je le trouve un peu chiant et le chant est bizarre. Pas trop compris le virage prit. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tout le contraire du titre de ce sujet : la pire reformation underground d'un vieux groupe allemand, généré entièrement par IA. |
nedurb ixa |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
T'inquiète les classiques, ils les joueront dans 2 ans lors de la reformation avec le retour des frangins Cavalera. --------------- Not just a man... |
jeff_h |
|
|
jeff_h |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jeff_h |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |